Johnny Hallyday : mystères autour de la maison de Marne-la-Coquette, invendable? 

Johnny et Laeticia Hallyday

Le Figaro Immo s’est intéressé à la maison de Johnny Hallyday, à Marne-la-Coquette. Dite « La Savannah », elle est sur le marché depuis 6 ans, plusieurs raisons pourraient expliquer cette difficulté persistante et peu commune, concernant la vente d’un tel bien! 

Au début vendue à 18 millions, la maison est désormais en vente à 10 millions 

Selon les experts immobiliers, et contrairement à ce que l’on peut penser, un tel bien serait déjà vendu depuis longtemps si il n’avait pas appartenu à Johnny… Proposée à 18 millions, Leatitia Hallyday n’en demande désormais que 10. 

Lundi 29 janvier au soir, les chroniqueurs de TPMP se sont emparés du sujet. Ainsi Cyril Hanouna affirmait : « À 8 tu l’as tout de suite, à 7 tu l’as très probablement et en vérité même un gars qui met tout de suite 6 sur la table, il l’a. Dans quelques années, c’est ce qui va se passer parce qu’elle la vendra pas, un gars l’aura à 4 ». Pas certain que cela ne plaise à Laetitia! 

Découvrez aussi :  Meurtre de Lola : Cyril Hanouna choqué des propos de Gilles Verdez dans TPMP

8 chambres, piscine, salle de ciné, plus 1000 mètres carrés, qu’est-ce qui refroidit autant les acheteurs?

Plusieurs causes expliquent les difficultés à la vendre : outre la décoration qui serait à refaire, le fait que la bâtisse porte l’histoire de Johnny Hallyday risque d’exposer les nouveaux acquéreurs. Or, dans le luxe, on aime à rester discret. Et la maison suscite l’admiration des badauds qui s’arrêtent souvent pour entrevoir les lieux. À noter que Johnny y étant mort, c’est un lieu qui reste sacré pour les nombreux admirateurs….

Elle a été trop médiatisée, trop vue, notamment via la série Netflix, qui filme les agents immobiliers qui ont essayé de vendre la maison et se confiaient dans les pages du Figaro. Ils ont dû retirer l’annonce et n’ont plus mandat pour la vendre. 

Découvrez aussi :  "Dans notre lit..." : Sylvie Vartan cash sur les aléas de son intimité avec Johnny Hallyday

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *