« Nerveusement difficile » : révélations sur le soudain départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place

Jarry

Dernièrement, l’animateur de la quotidienne Tout le monde veut prendre sa place, Jarry, annonçait son départ de l’émission sur son compte Instagram. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la productrice Simone Harari Baulieu a fait quelques révélations sur les coulisses de son départ. 

Jarry épuisé par les tournages : « c’était nerveusement difficile pour lui »

Ce 4 avril 2024, Jarry a fait une annonce coup de tonnerre sur son compte Instagram. Jarry a expliqué qu’il partait en tournée dans les Zénith en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Un vrai défi pour celui qui a expliqué avoir « besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. »

Or l’émission, qui est une quotidienne, lui en demande tout autant. Il a donc dû faire des concessions et déplorait avoir vu très peu ses enfants cette année. Face à ce choix cornélien, Jarry a expliqué sa lourde décision :  » j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous le public. Je vais finir la saison, encore quelques mois tous les midis avec vous. Après, je me concentrerai sur mon spectacle« . 

Découvrez aussi :  Nagui au volant sanctionné par la police implacable : "Vous devez donner l’exemple !"

« On a bien vu son niveau de fatigue » : les coulisses du départ de Jarry de l’émission  Tout le monde veut prendre sa place

Pour Télé Loisirs, la productrice Simone Harari Baulieu a d’abord souligné l’intense implication de Jarry pour ce programme, tout au long de l’année. Elle a gracieusement salué le travail de l’animateur. Mais elle reconnaissait sans fard : « On a bien vu son niveau de fatigue. Il avait eu un pépin au genou, il avait mal au dos…. »

Puis elle ajoute qu’il était « parfois obligé de se reposer dix minutes entre deux tournages tellement c’était nerveusement difficile pour lui ». 

Son départ a donc été bien accueilli par la production qui a conclu : « On ne peut pas reprocher à quelqu’un de ne pas être un surhomme »

Auparavant animée par Nagui, pendant 15 ans, puis brièvement durant deux ans par Laurence Boccolini… qui sera le prochain à prendre les manettes de « Tout le monde veut prendre sa place »? 

Découvrez aussi :  "C'est insupportable, on est d'accord ?" : Nagui n'en peut plus dans "N'oubliez pas les paroles"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *