Vladimir Poutine : sa nouvelle compagne est…

Vladimir Poutine

La vie sentimentale de Vladimir Poutine est un mystère bien gardé, comme ses nombreux secrets défense. Un temps en couple avec l’ancienne championne de gymnastique, Alina Kabaeva, il n’est plus avec. Le rival de Zelensky entretiendrait désormais une relation avec…

Réélu le 17 mars dernier avec plus de 87 % des voix, Vladimir Poutine a divorcé de sa femme Lioudmila en 2014. Depuis, le président russe n’a officialisé aucune relation mais des rumeurs le disaient entretenir une relation avec la célèbre gymnaste Alina Kabaeva avec laquelle il aurait même eu quatre enfants.

Cette dernière qui dirige un groupe de presse pro-Kremlin avait déjà été condamnée par le Royaume-Uni, le Canada et l’Union européenne. Jusqu’ici, les États-Unis ne l’avaient pas sanctionnée. Ils ont changé d’avis et lui ont infligé à elle et plusieurs membres de l’élite moscovite, liés au Kremlin, une série de sanctions économiques.

La fortune d’Alina Kabaeva n’est pas des moindres

Agée de 40 ans, Alina Kabaeva a deux maisons en Turquie, une résidence à Moscou et une autre en Suisse. Elle serait également l’héritière d’une riche famille russe, propriétaire d’un luxueux triplex à Sotchi. 

« Alors que des innocents souffrent de la guerre d’agression illégale menée par la Russie, les alliés de M. Poutine se sont enrichis et ont financé des styles de vie opulents », a affirmé la secrétaire au Trésor américain, Janet Yellen.

Sa nouvelle compagne serait âgée de 39 ans

Et d’ajouter : « Le département utilisera tous les outils à sa disposition pour s’assurer que les élites russes et les complices du Kremlin soient tenus responsables de leur complicité dans une guerre qui a coûté d’innombrables vies ». 

Les États-Unis veulent effectivement “bloquer les revenus et les équipements qui sous-tendent la guerre que mène la Russie en Ukraine ». 

Selon le Daily Mail, Vladimir Poutine aurait trouvé une nouvelle compagne : Katya Mizulina, âgée de 39 ans, fille de la sénatrice pro-Poutine Yelena Mizulina. Mais cette information n’est toujours pas confirmée par le Kremlin, comme celle de la relation avec Alina Kabaeva.

Une réaction sur “Vladimir Poutine : sa nouvelle compagne est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5822158221