Mort d’Émile : les habitants du village ne croient pas à la thèse de…

Emile

Le 30 mars dernier, les ossements du petit Émile ont été découverts près du hameau du Haut-Vernet. Pour les habitants, sa mort n’est pas due à un accident…

Le 30 mars dernier, une randonneuse a retrouvé des ossements du petit Emile dans le Haut-Vernet.

« Ils vont conclure à un accident même si au fond de moi, je n’y crois pas »

Depuis, les habitants du hameau sont perplexes quant à la thèse de l’accident évoquée qui aurait entrainé la mort du petit garçon de deux ans et demi disparu le 8 juillet dernier.

« Ils vont conclure à un accident même si au fond de moi, je n’y crois pas », a livré un agriculteur à BFMTV.

Comme la plupart des habitants du village, il pense que « les ossements ont été mis là ».

« Là-bas, il y a eu une coupe de bois, un bûcheron, ceux qui vont aux champignons, les chasseurs, leurs chiens… On peut passer à côté mais franchement, ça paraît gros », a-t-il ajouté.

« Non, je n’y crois pas! »

Pour lui, le lieu où les ossements d’Emile ont été retrouvés se situe « loin du hameau ». Il ne pense pas qu’Emile se soit retrouvé là-bas tout seul… Il considère que ce n’est pas un accident.

« Il y avait un mètre d’herbe, des bois en travers, un terrain accidenté avec des bosses, des creux, des vallons… Non, je n’y crois pas! », précise-t-il.

Le 11 avril dernier, le magazine Marianne révélait : « Même si le magistrat n’écarte aucune hypothèse, plusieurs sources indiquent qu’à 90 %, il semble s’agir d’un accident ».

Pour l’heure, les experts n’ont pas confirmé de scénario…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5850958509