Véronique Sanson a annoncé sur Instagram qu’elle reportait un concert en raison d’une pneumonie.
Véronique Sanson a dû reporter pour des raisons de santé un concert prévu ce dimanche 28 avril, seulement quatre jours après son 75e anniversaire.
« Véronique Sanson souffre d’une pneumonie »
« Hospitalisée dans la nuit, Véronique Sanson souffre d’une pneumonie, ce qui l’oblige à reporter le concert du dimanche 28 avril 2024 au Zénith de Nantes, dernière date d’une belle série de Zénith. Le concert est reporté le jeudi 30 mai, les billets restent valables », a-t-elle écrit.
« Véronique Sanson donne également rendez-vous à son public au Grand Rex en juin et dans tous les festivals de l’été comme prévu », a-telle ajouté.
Ce concert du 28 avril, reporté donc au 30 mai, devait être le dernier avant un mois de pause. Elle reviendra au Grand Rex, à Paris, les 3 et 4 juin prochains.
L’artiste fera ensuite une grosse tournée estivale des festivals avec ce spectacle intitulé Hasta Luego, qui signifie « au revoir » en espagnol. Un « au revoir » oui, mais pas un adieu.
Véronique Sanson n’a plus l’envie de faire de nouveaux albums complets d’une dizaine de titres inédits.
« J’ai de l’arthrose dans les mains »
« J’ai de l’arthrose dans les mains. Mais quand même, je trouve que ça va, j’ai plein d’énergie », livrait-elle le 18 avril dernier à Paris Match.
A 75 ans, véronique Sanson se donne toujours à fond sur scène.
« La scène me fait du bien, mais c’est une forme de schizophrénie. Parce qu’on n’est plus du tout la même personne. Face au public, je me sens quelqu’un d’autre », poursuivait-elle.
« Dès que je mets un pied sur scène, la douleur s’envole », avait-elle conclu.