Faustine Bollaert a fait une découverte choquante dans sa baignoire.
Le calme d’un jour férié peut parfois cacher des surprises pour le moins inattendues, et Faustine Bollaert en sait quelque chose.
La célèbre animatrice de « Ça commence aujourd’hui » a vécu une mésaventure qui a failli lui donner des palpitations.
Partageant son expérience avec ses abonnés sur Instagram, elle a révélé les détails d’une scène qui aurait pu sortir tout droit d’un roman de son époux, l’écrivain Maxime Chattam.
Une scène traumatisante
Imaginez-vous, prêt à vous glisser dans un bain chaud, lorsque soudain, vous découvrez une présence inattendue et tragique. C’est ce qui est arrivé à Faustine Bollaert, qui a trouvé une petite souris sans vie dans sa baignoire.
Un spectacle macabre qui a suscité chez elle une réaction en chaîne : « D’abord je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : Je ne pourrai plus jamais prendre de bain », a-t-elle partagé, émue, avec ses followers.
Un hommage touchant
Malgré le choc, Faustine a su trouver la force de nettoyer les lieux, non sans une certaine émotion : « J’ai tout nettoyé… mais c’est atroce. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter ».
Mais c’est son fils Peter qui a apporté une note de douceur à cette histoire, en proposant de nommer la souris « pour lui rendre hommage ». Ainsi, « Jeannette » a été honorée par une fleur déposée par Faustine à l’endroit de son dernier souffle.
Très sympa cette compassion pour cette petite souris… Bravo Faustine! un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Moi, je ne prends plus de bain, mais une douche! Pas de noyade possible!
Mon Dieu , vite un Psy, et 12 boites de calmants….!
il n’y a pas d’autres articles plus intéressants…?