L’image de Faustine Bollaert utilisée pour une « énorme arnaque »

Faustine Bollaert - FRANCE 5

Mardi 5 mars, sur Instagram, Faustine Bollaert a mis en garde à ses abonnés : son image aurait été détournée par l’intelligence artificielle pour la promotion d’un produit « miracle ».

L’image des célébrités est de plus en plus utilisée pour monter des arnaques, à l’instar de Sheila en janvier dernier qui mettait en garde contre un prétendu ami qui invitait les internautes à une soirée à Nice en sa présence.

D’arnaque en arnaque…

« Face à la recrudescence de faux comptes, d’escroqueries et de fabulation en tout genre, restez prudents ! Bonne année à vous tous ! », précisait Sheila.

Marilou Berry, de son côté, a porté plainte contre des individus qui utilisaient son image pour des pilules amaigrissantes.

Des faussaires ont également utilisé les noms de Karine Le Marchand, Laetitia Milot ou Guillaume Canet.

« Ni Patrick ni moi ne faisons la publicité d’un produit miracle. Ça n’existe pas ! »

Ce mardi, sur Instagram, Faustine Bollaert a alerté ses abonnés quant à l’utilisation de son image, ainsi que celle de son ami le docteur Patrick Serog, pour un produit amincissant une fois encore, utilisé par les stars pour perdre du poids.

Découvrez aussi :  Faustine Bollaert face aux accusations de viol de Judith Godrèche contre l'ex de Jane Birkin : "Insupportable"

« Attention énorme arnaque montée avec l’intelligence artificielle. Ni Patrick ni moi ne faisons la publicité d’un produit miracle. Ça n’existe pas ! », a-t-elle alerté.

Sur X récemment, Faustine Bollaert a exprimé son dégoût et son soutien à l’actrice Judith Godrèche : « Insupportable. Soutien total. Et affection », avait-elle écrit…

Judith Godrèche a porté plainte contre les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon pour « viol sur mineur ». Elle a prononcé un discours aux Césars 2024 pour réveiller les consciences de la grande famille du cinéma sur les agressions sexuelles et les viols.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *