Stéphane Bern en larmes « la tête dans ses bras »

stephane bern / france TV

Ce lundi 14 mai 2024, Guy Carlier était invité Chez Jordan. Il est revenu sur son clash avec l’animatrice Carole Rousseau et en a expliqué les raisons…

En septembre 2005, Guy Carlier a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris et a eu deux amendes, l’une avec sursis, suite à des propos insultants et diffamatoires envers Carole Rousseau dans le magazine Technikart en septembre 2004, insinuant que l’animatrice était une consommatrice de cocaïne.

« Elle s’en foutait plein le pif »

La 17e chambre a déclaré Guy Carlier coupable de diffamation et l’a condamné à payer une amende de 1 500 euros.

Il avait déclaré que son homologue « s’en foutait plein le pif ».

Dans Le Fou du Roi, il avait ajouté sur France Inter : « Je ne savais pas que les mots pouvaient avoir une odeur, cette phrase pue la merde de chacal ».

Chez Jordan ce mardi 14 mai 2024, Guy Carlier est revenu sur cet épisode de sa carrière.

« Stéphane avait la tête dans ses bras, il pleurait, il était mal »

Guy Carlier a notamment expliqué avoir « voulu défendre Stéphane Bern ».

« Il travaillait avec elle sur une émission de télé. J’arrive un matin au bureau, à France Inter, et Stéphane avait la tête dans ses bras, il pleurait, il était mal et il me dit : ‘Elle est vraiment odieuse’. Du coup, j’ai fait une chronique terrible sur elle. Elle faisait une émission qui s’appelait Scrupule, le pire du cynisme. J’en ai profité pour aller au-delà d’une chronique qui aurait pu être drôle. J’ai été méchant avec elle, diffamatoire et je l’ai regretté, il ne faut jamais faire ça », a-t-il livré.

« Pendant l’émission Stéphane riait, il était heureux, c’est un type avec qui j’ai passé 10 ans à la radio, on s’est amusé comme des fous », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5929159291