Céline Dion : cette révélation incroyable

Céline Dion

Ce dimanche 16 juin, TF1 a diffusé à la fin du JT de 20h une interview exclusive de Céline Dion par Anne-Claire Coudray. La chanteuse a fait une grande promesse à ses fans français.

Une interview en exclusivité

Ce dimanche 16 juin, TF1 a diffusé à la fin du JT une interview exclusive de Céline Dion par Anne-Claire Coudray suite à la projection de son documentaire intitulé Je suis : Céline Dion, qui sera mis en ligne sur la plateforme Prime Video le 25 juin prochain.

Seule Anne-Claire Coudray était chargée de cette interview en exclusivité.

« Je pense qu’ils ont pensé à TF1 pour des raisons objectives : notre grande audience et nos interviews d’artistes comme Brad Pitt ou Stromae. Je pense qu’ils étaient intéressés par le côté solennel du journal, et c’est d’ailleurs ça qui avait plu à Stromae », a lâché la journaliste.

Découvrez aussi :  Céline Dion en larmes : elle raconte tout sur sa maladie

Elle explique : « Je sortais de la projection de son documentaire qui était impressionnant car tourné à un moment où elle est en lutte et en crise de sa maladie… Et donc là, elle va mieux. Physiquement, elle est un peu différente. Par exemple, on voit qu’elle s’économise, elle a une grande discipline, on voit qu’elle fait attention dans sa vie de tous les jours, dans ses traitements. Elle est suivie par toute une équipe ».

« C’est une lutte de tous les jours, et cela jusqu’à la fin de sa vie. Elle est d’une combativité extraordinaire, n’a rien perdu de son sens de l’humour, ni de son envie de revenir un jour, et c’est aussi ça qu’elle avait envie de dire », ajoute Anne-Claire Coudray.

« Vous me manquez beaucoup. Je vous dis ‘à bientôt’… »

Avant de poursuivre : « Elle dit qu’elle avait besoin de faire ce documentaire, qu’elle se devait d’expliquer pourquoi elle avait dû s’éloigner de la scène, car pour elle, ça a été comme un déchirement. Elle a cette impression d’avoir abandonné ses fans. Et sur le côté maladie, elle nous confie qu’elle a eu le sentiment de s’être menti à elle-même car elle avait les symptômes de la maladie mais elle ne s’arrêtait pas. Jusqu’au jour où elle a tout arrêté ».

A la fin de l’interview, Céline Dion a fait une promesse : « Vous me manquez beaucoup. Je vous dis ‘à bientôt’. Je me permets de vous dire ‘à très bientôt’ »

Découvrez aussi :  "Probablement la marque d'un... " : Céline Dion, cette nouvelle cicatrice indiscrète 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *