Ce samedi 12 mars, Nolwenn Leroy était l’invitée de l’émission On est en direct sur France 2. Elle a répondu cash aux questions de Léa Salamé.
En pleine promotion de son dernier album, La Cavale, Nolwenn Leroy a été l’invitée de l’émission On est en direct sur France 2 ce samedi 12 mars.
« C’est très kitsch assumé ! »
La nouvelle coach mystère de The Voice a abordé sa collaboration avec Benjamin Violey qui a participé à la réalisation de son nouvel album. L’animatrice Léa Salamé a montré la photographie du nouvel album. On y découvre Nolwenn Leroy dans une robe échancrée, allongée sur un cheval. « Vous vous êtes lâchée », a affirmé la journaliste à la chanteuse. Et l’artiste bretonne de répondre : « C’était une imagerie très 70, j’avais une passion pour les vinyles et pour les posters qu’il y avait dans les vinyles à l’époque… C’est très kitsch assumé ! ».
Ses réponses cash à Léa Salamé
La journaliste lui a alors proposé un jeu de questions variées comme : « Le sexe, c’était mieux à 20 ans ou à 40 ans ? ».
« Non, ça c’était mieux à 40 ans quand même, toujours ! » a répondu sans attendre la chanteuse de La Jument de Michao.
« C’est mieux pour le compagnon du moment » a aussitôt rétorqué Laurent Ruquier, faisant allusion au compagnon de Nolwenn Leroy, qui n’est autre depuis 2018, qu’Arnaud clément, ancien joueur de tennis professionnel.
« J’ai révisé mon bac en regardant Roland-Garros et en regardant Arnaud en plus… C’était ses plus belles années où il était 10e meilleur joueur mondiale. C’est fou la vie, c’est dingue », avait-elle expliqué en novembre dernier dans l’émission En aparté sur Canal+, racontant la première fois où elle avait vu le joueur de tennis sur un cour.
La maman de Marin, né en 2017, fils de l’union avec le tennisman, a surpris le public avec ses réponses cash. Et Laurent Ruquier, connu pour ses insistances, ne s’est pas fait prier pour faire sourire la chanteuse des Enfoirés : « On lui redemandera en coulisses, mais c’est diffusé l’émission », s’est-il amusé.