112 millions d’abonnées, qui est Mr Breast, le YouTubeur le plus suivi dans le monde?

Mr Breast

Nouveau record d’abonnées sur You Tube, Mr Breast vient de passer devant PewDiePie, à la tête du classement des vidéastes comptant plus de 112 millions de followers.

112 millions

C’est seulement le deuxième vidéaste au monde à avoir passé le cap des 100 millions d’abonnés. Selon le magazine Forbes, le YouTuber de 24 ans aurait gagné 54 millions de dollars (à peu près 47 d’euros) en 2021.

Le duel avec Felix Kjellberg alias PewDiePie, s’est fait avec moins de remous que le duel de l’année dernière. En effet, PewDiePie avait pour rivale une chaîne de diffusion de clips bollywoodiens, le match était serré pour détrôner celui qui régnait en maître depuis 2013… Mettant en scène le duel par des clashs et des appels à soutien, la toile s’était emballée pour suivre le match.

Mais cette année PewDiePie, le suédois, passe bel et bien la couronne à Mr Breast, de son vrai nom Jimmy Donaldson, 23 ans, américain connu pour la réalisation de défis délirants. L’un de ceux-ci consistait à se filmer en train de compter jusqu’à 100 000. La vidéo a été vue 26 millions de fois et dure 23h… 

Celui a commencé à l’âge de 13 ans en diffusant des parties de jeux vidéos, réalisait l’année dernière son plus grand succès en organisant les jeux Squid Game, concept issu de la série Netflix.

« Je veux vraiment devenir Elon Musk. »

Celui qui a fait gagner une île privée à son 100 millionième abonné avait déclaré sur Twitter : « Je veux vraiment devenir Elon Musk. »

Lundi 14 novembre, le site Dexerto prévenait que MrBreast dépassait les 111 millions d’abonnés de PewDiePie, Mardi 15 Novembre, YouTube félicitait officiellement. Les deux comparses n’ont à ce jour pas encore commenté ce chamboulement dans le classement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *