Alain Delon : c’est la guerre entre Anouchka et Anthony !

Ce mercredi 3 janvier 2024, Anthony Delon a dévoilé à « Paris Match » avoir déposé une main courante à la police contre sa sœur Anouchka qu’il accuse d’avoir menti et manipulé la famille.

Il y a quelques mois, une plainte était déposée par Alain Delon et ses enfants contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l’acteur, pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violence animale ».

« Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi… »

Contre toute attente, aujourd’hui, c’est Anthony Delon qui a déposé une main courante contre sa sœur Anouchka le 7 novembre dernier. 

« Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été ­soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun », a-t-il raconté.

Selon Antony, ces tests démontraient une dégradation cognitive de son père qui était donc selon lui « en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité ».

Il accuse sa soeur de lui avoir caché les résultats pour « des intérêts personnels ».

« Anouchka nous a dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait notre père »

Il précise : « Ce qui pour moi est grave, c’est que, connaissant les agissements de Mme Rollin, Anouchka nous ait dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait notre père. En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger. Pour moi, cela la rend indirectement complice de tous les abus et violences dont il a été la victime (avec Hiromi Rollin, ndlr). Je vous rappelle que le 5 juillet dernier nous l’avons récupéré dans un état physique et psychologique plus que préoccupant. Durant plus de neuf mois, ma sœur m’a retenu ­d’intervenir, je comprends maintenant pourquoi… D’un point de vue moral, c’est abject ». 

Sur les réseaux sociaux, il a mentionné : « Il n’est pas nécessaire d’éteindre la lumière de l’autre pour que brille la nôtre ».

La guerre est déclarée dans le clan Delon.

Une réaction sur “Alain Delon : c’est la guerre entre Anouchka et Anthony !

  1. Quelle belle famille !!!! On se déchire à souhait..chez les DELON qui ne manquent pas une occasion pour faire la une des journaux. Il faut croire que le pactole en jeu est gros !
    Faites des gosses et vous serez remercier comme il se doit dans ce milieu abject, narcissique et bien sûr surtout intéressé ! On joue à qui va être déshérité, un jeu à inventer….
    Quelle déchéance ! avoir été une star et se retrouver au centre de l’indignité par ses propres enfants..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5120851208