Hiromi Rollin réaffirme que sa relation avec Alain Delon était sérieuse et qu’ils avaient même parlé de mariage !
En juillet dernier, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon accusaient Hiromi Rollin notamment d' »abus de faiblesse », « violences sur personnes vulnérables », « harcèlement moral », et « atteinte au secret des correspondances ».
« C’est une relation d’amour qui dure depuis trente-trois ans »
Dans Le Parisien, le 28 septembre dernier, elle révélait entretenir une relation amoureuse avec Alain Delon.
« C’est une relation d’amour qui dure depuis trente-trois ans. Je n’étais pas une « dame de compagnie ». « Nous nous comportions comme un couple normal, on avait des gestes tendres l’un envers l’autre devant tout le monde, on s’embrassait, les enfants l’ont vu… On partageait le même lit », avait-elle précisé.
« En février 2006, il m’a fait la proposition de m’installer à Douchy. Il disait tout le temps : ‘Plus tard, je t’épouserai' », avait-elle livré à RTL.
Avant d’ajouter : « Il commence à réaliser qu’il y avait des problèmes entre ses enfants et moi… Quand Alain a commencé à être conscient de ça, il s’est rendu compte qu’il fallait qu’il me protège. Donc, on en a parlé ».
Alain Delon n’a jamais passé le cap
Selon Le Parisien de ce lundi 29 janvier 2024, le couple aurait en effet été sur le point de se marier pour la protéger.
Mais Alain Delon n’a jamais passé le cap.
« Son grand échec, c’est le mariage », aurait-il expliqué aux gendarmes lors de l’enquête.