Alain Delon : une photo de sa fille à l’hôpital affole la toile!

Anouchka Delon

Dimanche 24 décembre au soir, Alain-Fabien Delon a posté de belles photos de famille pour le réveillon de Noël. Mais une personne manquait à l’appel et ça n’a pas échappé à l’oeil des internautes! 

Une année très compliquée pour la famille Delon 

Ce fut une lourde année pour Alain Delon. Après moultes rebondissements, il vit désormais sans Hiromi Rollin, son ex-compagne. Celle-ci fut chassée par les enfants d’Alain Delon, qui l’ont accusée de « harcèlement moral », « violence volontaire sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et enfin « violence sur un animal ».

Le trois enfants ont porté plainte puis expulsé Hiomi Rollin du Domaine de Douchy. Depuis, Anouchka a posté plusieurs photos d’elle chez son père, reprenant ses marques. Tout comme son frère Anthony Delon qui avait aussi dit avoir mis en place des gardes de sécurité, pour prévenir de toute intrusion au Domaine de Douchy… un message masqué envoyé à Hiromi Rollin? 

Découvrez aussi :  "On fait partir la japonaise et il se dégrade" : Anthony Delon révèle de nouveaux messages accablants d'Anouchka 

Elle avait, elle aussi, porté plainte contre les enfants d’Alain Delon après son expulsion de la maison familiale. La situation reste tendue mais les enfants paraissent soudés au gré des épreuves. Ils retrouveront peu après, 100 000 euros en liquide, dans la salle de bain de leur père. Ils accusent Hiromi Rollin d’avoir volé cet argent. 

Anouhcka Delon poste une mystérieuse photo d’elle à l’hôpital sur son compte Instagram 

Mais après cette longue épopée que fut 2023, Anouchka n’était pas présente pour la photo de famille de Noel. Les plus folles rumeurs ont commencé à courir sur la toile. Anouchka a donc posté une photo de son bras agrémenté d’une perfusion, le 26 décembre, sur son compte Instagram. Celle-ci est dans un lit d’hôpital, la jeune femme souhaite un bon Noel malgré le fait qu’elle soit de toute évidence, hospitalisée…

Découvrez aussi :  Affaire Alain Delon : revirement total, une expertise médicale déclare "l'abolition totale de son discernement"

Son message reste un peu mystérieux! Elle n’en dit pas plus, mais explique ainsi son absence sur la photo de famille de Noel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *