Affaire Depardieu : « Tu flippes aussi! », l’actrice Lucie Lucas accuse Victoria Abril

Victoria Abril

Lundi 25 décembre, le Figaro publiait une tribune signée par 56 personnalités pour défendre « le monstre sacré du cinéma français », Gérard Depardieu. Si l’affaire n’en finissait plus de faire couler de l’encre, cette nouvelle tribune rajoute de l’eau au moulin… Notamment l’actrice Lucie Lucas, qui à son tour, s’est saisie cette tribune pour dénoncer des agressions sexuelles. 

Lucie Lucas réagit au fait que Victoria Abril soit signataire de la tribune du 25 décembre

Cette tribune du 25 décembre, signée par Nathalie Baye, Pierre Richard, Carla Bruni, Carole Bouquet, ou encore Afida Turner, n’a pas fini de faire couler de l’encre. L’affaire Depardieu était déjà sur le devant de la scène médiatique depuis la diffusion du Complément D’Enquête, diffusé le 7 décembre dernier, où l’on voit l’acteur tenir des propos obscènes envers les femmes qu’il croise, dont une fillette de 10 ans. 

Découvrez aussi :  "Je n'aurais pas dû" : Lucie Lucas accusait Victoria Abril d'agressions sexuelles, l'actrice va porter plainte 

Ce reportage aura des répercussions jusque de l’autre côté de l’Atlantique. La tribune du 25 décembre entend dénoncer le lynchage médiatique de l’acteur depuis la diffusion du reportage. Et parmi les signataires, figure l’actrice de renommée internationale, Victoria Abril. 

Lucie Lucas acuse Victoria Abril d’agressions sexuelles

Lucie Lucas, la star de la série Clem, voyant le nom de Victoria Abril parmi les signataires, a écrit un long message sur Facebook en réponse à un post de Charlotte Arnould, qui est la jeune comédienne à l’origine de la première plainte contre Gérard Depardieu. Il est mis en examen pour viol depuis fin 2020, suite à sa plainte. 

Ainsi Lucie Lucas déclare : « OK…donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… (…) Combien de comportements inadmissibles ai-je tu ? J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires… avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous , j’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire ». 

Découvrez aussi :  "J'arrête" : le sosie de Gérard Depardieu décide de mettre fin à sa carrière

Pour l’heure, Victoria Abril n’a pas réagi au message de Lucie Lucas. À noter que Victoria Abril joue le rôle de la mère de Lucie Lucas dans la série Clem. 

2 réactions sur “Affaire Depardieu : « Tu flippes aussi! », l’actrice Lucie Lucas accuse Victoria Abril

  1. Il est évident que les personnes signataires de cette tribune ont intérêts à ce couvrir les uns les autres , en cas de culpabilité de Mr depardieu , tout ce joli monde était témoin de ce qu’il se passait même si ces personnes n’était pas directement concernés elles(ils) seraient donc en quelques sortes complices ou pour le moins témoin ,sans parler de ce qu’elle (qu’ils)même pouvaient faire d’après le témoignage de Lucie Lucas , le vrai courage est celles (pas ceux pour le moment ,dommage) qui ont osées dénoncées , dixit Sophie Marceau qui tout en restant ni accusatrice ,ni dénonciatrice témoigne ouvertement de ce qu’elle a vécu , quand on voit que même Mr Macron a prit ouvertement position pour Mr Depardieu…lamentable et dommageable pour les femmes harcelées ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *