Alexandra Lamy révèle si elle est en couple ou célibataire…

Alexandra Lamy

Dans une interview au magazine « Elle » ce jeudi 7 mars, Alexandra Lamy s’est livrée…

Dans le magazine « Elle » de ce jeudi 7 mars, Alexandra Lamy, âgée de 52 ans, a déclaré qu’elle était « célibataire et heureuse de sa liberté ».

Alexandra Lamy s’est confiée sur sa vie sereine dans le sud de la France : « Mes parents, ma sœur, ma meilleure amie, tout le monde est là, c’est chez moi. La nature, j’en ai besoin, c’est un truc qui me met raccord ».

Alexandra Lamy n’est donc plus avec Pierre Garonnaire.

« Les mecs d’aujourd’hui sont complètement paumés parce qu’on leur a claqué deux mille ans de patriarcat dans la figure »

Elle a donné son point de vue sur « les mecs d’aujourd’hui » qui sont « complètement paumés parce qu’on leur a claqué deux mille ans de patriarcat dans la figure ».

Elle n’hésite pas « à mettre les mains dans le cambouis » pour défendre la cause des femmes et lutter contre les violences sexuelles.

Découvrez aussi :  Alexandra Lamy atomise Anny Duperey sur les réseaux sociaux 

« L’image et la com’ font partie de mon métier d’actrice, le reste m’appartient. Mais quand je m’engage, je vis à fond », a-t-elle livré.

Une rupture douloureuse entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont séparés en 2013.

La rupture a été douloureuse pour Alexandra mais il n’y a pas d’animosité entre les deux anciens amants.

« Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture… Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune », avait-elle confié à en 2019 à Paris Match.

Lors des César 2020, Alexandra Lamy qui était l’affiche du film Chamboultout sur TF1 ce dimanche 27 août, avait montré son soutien à Adèle Haenel qui avait quitté la salle Pleyel après le sacre de Roman Polanski.

Découvrez aussi :  Anny Duperey : cette lourde décision après ses "propos maladroits" sur Judith Godrèche 

Le héros du film J’accuse était… Jean Dujardin !

« Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex. Les gens y ont vu de la jalousie ou de la rancoeur. Je n’avais même pas mis #Polanski ! Tout ça est aberrant. De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer », avait-elle exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *