Amanda Lear, 84 ans, dévoile enfin sa recette miracle pour ne pas vieillir!

Amanda Lear

Le 30 janvier, nos confrères du Parisien ont rencontré Amanda Lear, 84 ans, qui remonte sur les planches d’un théâtre Parisien. Forte de son âge et de son énergie vibrante, celle qui fut l’épouse du prestigieux peintre, Dali, dévoile enfin ses secrets de jouvence. 

Les femmes ne sont pas « des pots de yaourt avec une date de péremption », déplore Amanda Lear

Amanda Lear, toute en couleur, radieuse, va remonter sur les planches du théâtre parisien pour jouer « L’Argent de la Vieille » au Théâtre Libre de Paris. Une pièce dans laquelle elle joue le rôle d’une milliardaire détestable, qui est adaptée du film de Luigi Comencini avec Bette Davis.

Mais les répétitions furent mouvementées, le COVID l’empêchant de toute répétition, durant une dizaine de jours, peu de temps avant la première! Pour autant, à 84 ans, elle a fait face brillamment.

Le sourire à la bouche, elle explique qu’elle est remontée sur les planches « pas seulement pour  payer son EPAHD ». « C’est aussi un très bon exercice mental. Ceci dit, j’ai trouvé un docteur américain qui travaille sur le vieillissement et moi, là, ça s’est arrêté. Mon corps a compris que le vieillissement est une maladie, que ça se soigne » confiait-elle à nos confrères. 

Sa recette miracle contre le vieillissement ! 

Alors selon Amada Lear, le corps est comme un « moteur » à entretenir, sans mettre de « saloperies » dedans. Et enfin sa règle d’or : « On le sait tous qu’il ne faut pas boire, fumer ni manger gras ou sucré ». 

Et titillée sur son âge par le journaliste, elle dément l’avoir caché, elle n’a pas de problème avec cela : les femmes ne sont pas « des pots de yaourt avec une date de péremption », déplore Amanda Lear. 

2 réactions sur “Amanda Lear, 84 ans, dévoile enfin sa recette miracle pour ne pas vieillir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *