Amélie Mauresmo, sa nouvelle compagne dévoilée! 

amélie mauresmo

L’ancienne tenniswoman et actuelle directrice de Rolland Garros, il y a presque un quart de siècle, en 1999, dévoilait son amour pour Sylvie Bourdon aux yeux du public, célébrant par la même occasion son ticket pour la finale d’Australie. Depuis les choses ont beaucoup changé, elle est en couple avec une autre tenniswoman que vous connaissez peut-être!

L’histoire avec Sylvie Bourdon n’aura pas duré, mais elle a reconstruit sa vie depuis!

Son histoire d’amour avec Sylvie Bourdon n’aura pas duré. Et pour Amélie Mauresmo, ce coming out aura été brutal avec de lourdes répercussions dans la presse. Des années après, elle confessait le regretter, désireuse d’avoir fait les choses différemment. 

Pour autant, la discrète Amélie Mauresmo, qui a aujourd’hui 44 ans, a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’une autre et même construit une famille avec celle-ci. Sur son compte Instagram, elle partage donc discrètement des clichés de famille avec deux petits bouts et une quatrième personne, sa compagne actuelle : Pascale Arribe. 

Découvrez aussi :  "Je vis l'enfer" : Amélie Mauresmo porte plainte contre son épouse pour "harcèlement"

Installée en famille dans le Pays Basque, Amélie Mauresmo reste loin des projecteurs 

Pascale Arribe et Amélie Mauresmo sont ensemble maman de Aaron, âgé de 8 ans et d’Alya, 6 ans. La famille serait installée à Anglet, dans le Sud-Ouest. 

Pascale Arribe s’était aussi faite remarquée au cours de sa trajectoire de tenniswoman, remportant la 18ème place au classement national, au plus haut dans sa carrière. Elle dirige aujourd’hui la Fondation Sport For Life, dont Amélie Mauresmo est la marraine. Quant à Amélie Mauresmo, elle est toujours à la direction de Rolland Garros! 

3 réactions sur “Amélie Mauresmo, sa nouvelle compagne dévoilée! 

  1. Mon dieu , dans quelle société vivons-nous au 21 Siècle !!!
    J’imagine même pas comment ces personnes auraient vécus au siècle précédent .
    Non , dans leur affaire ou art de vivre c’est les enfants que je plains le plus et pas seulement pour elles deux .

    1. heuresement qu’il reste encore quelques hétérosesuels pour assurer la pérénité de l’espéce humaine !!!!!!je plains l’avenir de ces enfants ,??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *