Arielle Dombasle : son frère décédé sera enterré dans un lieu insolite au Mexique 

Arielle Dombasle faisait parler d’elle en apparaissant dans la série Netflix, dédiée à l’affaire Bettencourt, sur la femme la plus riche de France! Mais si elle est si vite de retour sous les projecteurs, c’est cette fois pour annoncer la mort soudaine de son frère, Gilbert. Contre toute attente, celui-ci sera enterré, au Mexique, dans un endroit insolite!

Celui qu’elle appelle son « petit prince de délicatesse » est récemment décédé

Après avoir fini par déposer une plainte contre Netflix suite aux éclaboussures faites par son interview dans la série sur l’affaire Bettencourt, Arielle Dombasle partage, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, son hommage à son frère Gilbert, récemment décédé : « C’est un triste voyage à Mexico pour l’adieu à Gilbert, mon petit frère disparu… Un petit garçon tout blond dit la nurse à sa naissance… Un petit prince de délicatesse, de tact, de noblesse, d’élégance… ».

Découvrez aussi :  Arielle Dombasle, mêlée au scandal de l'Affaire Bettencourt? Son témoignage inattendu!

Sa voix douce décore les images exotiques d’un cercueil au milieu d’une pièce ornée de fleurs. Puis l’on aperçoit un petit arbre au milieu d’un champ avoisinant une colline :  » Un petit prince… Eternel amoureux des océans, des étoiles, de la folle nature, des plantes, des oiseaux… Dans ce petit village de Valle de Bravo aux trois mille neuf cents couchers de soleil, il reposera, au pied d’un petit arbre, pour l’éternité… » dit-elle.

Une fin d’année 2023 difficile 

Le frère d’Arielle Dombasle a vécu à Mexico dans son enfance, Gilbert sera donc enterré dans la banlieue proche de Mexico au pied de ce petit arbre, qu’elle présentait dans la vidéo. 

Cette période est agitée et remuante pour l’actrice. Entre la récente plainte qui vise Netflix et les réalisateurs du documentaire, il y a désormais le deuil de son frère à encaisser : une fin d’année 2023 est éprouvante. 

Découvrez aussi :  Arielle Dombasle, mêlée au scandal de l'Affaire Bettencourt? Son témoignage inattendu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *