« Arrêtez avec mon père ! » : Marine Le Pen s’énerve face à Apolline de Malherbe qui lui lâche : « Votre père était antisémite, entouré d’antisémites »

Marine Le Pen

Ce lundi 6 mai, Marine Le Pen était l’invitée d’Apolline de Malherbe, sur BFMTV…

Ce lundi 6 mai, Apolline de Malherbe recevait Marine Le Pen.

« Est-ce qu’aujourd’hui, vous en faites un combat ? Vous vous dites : ‘j’ai quand même honte de ce qu’a été mon père’ ? »

La journaliste de la chaîne d’information en continu est revenue sur l’exclusion de Jean-Marie Le Pen du Front National (devenu Rassemblement National, ndlr).

« Votre père était antisémite, entouré d’antisémites« , a lâché la journaliste.

« Mais écoutez, arrêtez avec mon père…« , s’est insurgée Marine Le Pen.

« Vous faites partie des premiers à défendre les Juifs de France. Est-ce qu’aujourd’hui, vous en faites un combat ? Vous vous dites : ‘j’ai quand même honte de ce qu’a été mon père’ ?« , lui demande la journaliste.

« J’ai eu des désaccords sur ce sujet tellement profonds avec mon propre père que j’ai été amenée à l’exclure du mouvement »

Marine Le Pen a parlé de ses « désaccords » sur l’antisémitisme de son père : « Mais madame, cela fait vingt ans que je fais de la politique. Vingt ans. Je pense que les Français peuvent me juger sur ce que j’ai dit et sur ce que j’ai fait« , a-t-elle livré.

Avant de poursuivre : « J’ai eu des désaccords sur ce sujet tellement profonds avec mon propre père que j’ai été amenée à l’exclure du mouvement ».

« Ça a été compliqué, mais je l’ai fait. Je l’ai fait parce que nous avions des divergences trop profondes sur ces sujets », a-t-elle précisé.

Le 1er mai dernier, un meeting de grande ampleur du Rassemblement National s’est tenu à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Marine Le Pen est montée sur scène lors de cette grande rencontre et a décidé de défendre le slogan de campagne du RN, « La France revient », en reprenant « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara…

Elle a chanté : « Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère. Que tout le temps perdu ne se rattrape plus ».

« La voilà, notre chanteuse pour l’ouverture des JO », a lancé un internaute.

« C’est vraiment elle qui chante ? C’est pas mal du tout ! Bravo », a commenté un autre.

7 réactions sur “« Arrêtez avec mon père ! » : Marine Le Pen s’énerve face à Apolline de Malherbe qui lui lâche : « Votre père était antisémite, entouré d’antisémites »

  1. Apolline de Malherbe oublie une seule chose : c’est que Marine Le Pen défend les juifs alors que les amis gauchistes de madame de Malherbe sont les vrais antisémites. Tous les attentats et actes antisémites sont perpétrés par ses protégés islamo gauchistes. Elle n’a de leçon à faire à personne !!

  2. Marine Le Pen et plus généralement le RN c’est l’histoire de la fable de La Fontaine la chauve-souris et les deux belettes. Selon le besoin tantôt souris, tantôt oiseau. Chez Marine et son parti c’est pareil. Au besoin proche des ouvriers ou des bourgeois cathos, patriote ou poutiniste, antisémite ou islamophobe. De la supercherie en bande organisée.

  3. On oublie vite que le FN au départ a été fondé par le père le Pen et Georges Bidault qui après la mort de Jean Moulin avait été nommé à sa place. On oublie aussi rapidement que la gôôôche modèle a saboté armes et munitions en 39/40, a continué en Indochine, elle a même fourni leur cher Boudarel pour diriger un camp de la mort Vietcong, qu’elle a porté les valises pour le FLN en Algérie, et que depuis quelques temps elle défile aux cris de Allah Akbar et mort aux juifs… Oh depuis elle ne fait que soutenir le Hamas… Ça fait beaucoup tout de même.

  4. On voit clairement maintenant que le Sionisme est le plus féroce des mouvements antisémites.

  5. Une chose est sure , c’est que la Malherbe n’aime pas le rassemblement national , mais ce n’est pas nouveau et a priori tout le monde s’en fout de ses interviews a deux balles !! Mais la vraie vérité c’est que quand on vois les scores de Bardella pour les Européennes ça la fit chier d’une force pas possible !!

    1. exactement d’accord avec vous .DE Malherbe est une pimbèche qui se permet de couper la parole de tous ses interlocuteurs ! elle croit détenir la vérité sur tout !!Grosse erreur

  6. De toute façon avant d’exclure son père elle avait déjà des aprioris. Si elle a changé c’est pour monter dans l’opinion (la preuve, est qu’elle est loin devant Macron dans les sondages), et surtout grâce aux effort de J. Bardella. Mais qu’en sera t’il une fois qu’elle sera au pouvoir, il suffit de regarder en Italie ou d’autres pays ayant optés pour l’extrême gauche. C’est un parti à fuir, elle comme Mélenchon nous assurera surement un début de chaos, comme en 36 quand les allemands ont voté Hitler pour avoir du travail, et on a ensuite vu ce qui s’est passé en 39 !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5909859098