Ary Abittan : accusé de viol, il sort du silence

L’humoriste Ary Abittan a été mis en examen pour viol suite à la plaine d’une jeune fille de 23 ans, déposée en octobre 2021. Le 20 juillet 2023, la justice plaçait Ary Abittan sous le statut de témoin assisté, l’acteur était alors presque sorti d’affaire. 

« Presque » sorti d’affaire

On dit « presque » sorti d’affaire, car la justice a tout de même fait état de l’état de stress post traumatique indéniable de la jeune fille mais n’ont pas vu d’éléments qui permettaient de qualifier un rapport qui aurait été forcé.. Pour rappel : la jeune fille avait déposé plainte suite à une sodomie à laquelle elle dit avoir été contrainte mais qui avait été réalisée après un premier rapport consenti. Les deux protagonistes se fréquentaient alors depuis deux mois.

Après ce premier verdict divulgué le 19 juillet, l’avocat de la jeune fille annonçait déposer une nouvelle plainte dès le 21 juillet  pour « violence aggravée » et  pour « violation du secret de l’instruction », étant donné que ce changement de statut pour le statut de témoin assisté a fuité dans la presse.

Découvrez aussi :  Ary Abittan accusé de viol : ce grand basculement dans l'enquête 

Il sort du silence

Absent des médias depuis la divulgation de l’affaire son dernier post remonte à Octobre 2021, Ary Abittan a pris la parole pour la première fois, ce mercredi 30 août sur son compte Instagram. Publiant une photo de lui âgé d’une dizaine d’années, tout sourire et stylo à la main, il explique n’avoir jamais arrêté d’écrire. Il profite du post pour évoquer son nouveau spectacle, souligner son manque du public. 

Il a fait une première de son nouveau spectacle « Rodage » à Tahiti, le 26 aout dernier. 

2 réactions sur “Ary Abittan : accusé de viol, il sort du silence

  1. quoi qu’il en soit ,il ne sortiras jamais vraiment innocent de cette
    affaire , et il restera des gens bien intentionnés pour rappeler qu’il
    a eu des soucis judiciaires , pour une affaire somme toute privée
    ne concernant que cette jeune fille ,et Mr Abittan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3481634816