Laura Smet : ce changement drastique au quotidien, elle s’explique 

Laura Smet

Publiant une story sur Instagram, dimanche 27 août, Laura Smet a fait une surprenante révélation concernant une décision qu’elle a prise et qui change son quotidien. C’était l’occasion pour la fille de Johnny Hallyday d’expliquer ce choix simplement!

Elle ne mange plus de viande et le justifie très simplement!

Dimanche 27 août, Laura Smet publiait une story sur le réseau Instagram, avec des vaches qui mangent du foin. Si la vidéo peut surprendre, derrière se révèle un nouveau mode de vie. En effet, l’actrice a commenté d’un simple « voilà pourquoi je ne mange plus de viande ». 

L’actrice ne s’est jamais cachée de son attrait pour les animaux, il y a peu de temps elle posait nue sur un cheval, sa passion. Le cliché n’était d’ailleurs pas passé inaperçu! Son corps élancé était sublimé par une photo en noir et blanc. Mise en avant en couverture de Elle Magazine, le photographe Gilles Bensimon avait laissé s’exprimer sa beauté au naturel. 

Découvrez aussi :  Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet sans filtre se lâche

L’histoire de l’héritage n’est toujours pas digérée et elle en paie encore les conséquences au niera professionnel 

Durant cette interview, Laura était revenue sur les dommages causés par les conflits avec Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny Hallyday. En tant qu’actrice, elle avait expliqué l’impact désastreux sur sa carrière de cette image médiatique. Les propositions pour des rôles auraient été lourdement impactées… Elle expliquait  comprendre qu’un réalisateur puisse avoir du mal à l’imaginer dans un autre rôle que celui que les médias voulaient lui donner, mais déplorait aussi cette image d’elle, si loin de la réalité!

Une réaction sur “Laura Smet : ce changement drastique au quotidien, elle s’explique 

  1. Je la trouve sublime. Une vraie beauté naturelle. Elle joue magnifiquement bien, on pourrait la voir aussi bien dans de comédies que dans des films plus profonds.
    Je lui souhaite une belle vie, à l’abri de tous ces gens haineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3487434874