Audrey Tautou : furtif retour en public et brèves confessions de maman

Audrey Tautou

Longtemps absente, chaque réapparition de la star à la réputation internationale fait couler de l’encre et laisse avides ses plus grand fans. Audrey Tautou, le « bref » retour!

Elle devient maman en adoptant sa fille

Dans une interview exclusive pour le magazine Vanity Fair, qui sort en kiosque ce vendredi 21 octobre, Audrey Tautou fait un retour médiatique très attendu. Celle qui a défilé en juin dernier pour la Fashion Week avait alors laissé entrevoir l’espoir d’un retour sur le devant de la scène. Mais c’est un dosage fait avec parcimonie en ce qui concerne ses apparitions publiques. 

Les fans devront s’en contenter, l’actrice s’est longtemps écartée des écrans et médias en tout genre. Fort de son succès, en 2001, avec le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, sa réputation internationale ne fut apparement pas si facile à gérer. 

Se protégeant des projecteurs et des paparazzis, elle reste discrète et dans l’ombre durant de longues périodes. Entre temps elle devient maman en adoptant sa fille, vietnamienne. 

« J’ai été très gâtée dans ce métier. »

Pour autant l’actrice répète son enthousiasme et sa reconnaissance envers le 7ème art : « Je n’ai jamais dit que j’arrêtais, je ne le dirai jamais car ce n’est pas la vérité. On n’arrête jamais d’être actrice. » rapporte le journal Vanity Fair. 

« J’adore tourner, j’adore l’ambiance d’un film, je n’ai jamais été ni déçue ni malmenée, au contraire. J’ai été très gâtée dans ce métier. » Si la journaliste de Vanity Fair n’avait pas l’air convaincue, elle insiste : « Sincèrement, j’ai toujours été très heureuse. Ce n’est pas un mensonge. » 

Une réaction sur “Audrey Tautou : furtif retour en public et brèves confessions de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *