Bixente Lizarazu et Claire Keim ont eu une fille, Uhaina, qu’ils protègent comme ils peuvent…
Père d’un grand garçon prénommé Tximista, d’une première union, Bixente Lizarazu a également eu une fille, Uhaina, âgée de 14 ans, qu’il a eue avec sa compagne Claire Keim.
« Le plus angoissant, c’est de… »
Claire Keim s’est confiée à TV Grandes Chaînes : « C’est difficile. Avant nos parents nous mettaient en garde contre des dangers qu’ils connaissaient. Aujourd’hui, je dois la mettre en garde contre des dangers que je ne connais pas et que je ne maîtrise pas. Le plus angoissant, c’est de ne pas pouvoir lui expliquer d’où ils viendront ».
Des risques et dangers toujours présents
Et d’ajouter : « Je ne suis pas très sévère, certes, mais j’ai l’impression de pouvoir faire confiance à ma fille. En revanche, je pense qu’elle ne mesure pas tous les enjeux« .
Le couple vit avec sa fille au Pays Basque, d’où est originaire Bixente Lizarazu. Une vie privilégiée, proche de la nature, qui reste tout de même en proie aux risques et dangers sociétaux actuels…
Ben … c’est le problème de tous les parents !
Ce monde est de plus en plus cruel, à commencer par la cruauté des enfants entre eux parce que l’école ne jous pas son rôle d’instruction et les parents ne jouent pas leur rôle d’éducation.