Brigitte Macron filmée en pleine danse endiablée

Emmanuel Macron

Une vidéo de Brigitte Macron en train de danser, circule sur les réseaux sociaux et fait beaucoup parler. Se déchaînant sur la musique des Black Eyed Peas, la première Dame est apparue décontractée en cette fête de la musique. 

La première Dame se lâche sur la piste

Le couple présidentiel était de sortie pour cette fête de la Musique 2023. Le 21 juin dernier se tenait une fête au sein du Palais de l’Élysée à Paris. Parmi les quelques 1500 invités on a pu apercevoir Bernard Montiel dans la fameuse vidéo, diffusée sur Twitter le 22 juin. Plusieurs milliers de vues pour ces quelques secondes de danse endiablée de Brigitte Macron.

Le président Emmanuel Macron et la fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière, sont à ses côtés. Lunettes aux verres fumés et sobre tailleur-pantalon habillent la première Dame. Pour les chaussures, décontractée et à l’aise, elle avait opté pour les baskets compensées. 

Découvrez aussi :  "Et comment ouais !" : Macron se hâte de nager dans la Seine...

Emmanuel Macron, plus réservé mais souriant en regardant sa femme

Le président, bien que souriant en regardant sa femme, est pour sa part resté plus calme. Il faut préciser que ce même jour, il apprenait le drame de l’explosion qui s’était déroulée en fin d’après-midi, rue Saint-Jacques en plein coeur de Paris. 

C’est d’ailleurs en évoquant ce drame, que le président de la République a commencé son discours lors de la soirée. Il invitait communément à une pensée envers les familles des 50 victimes annoncées de l’explosion.

4 réactions sur “Brigitte Macron filmée en pleine danse endiablée

    1. votre commentaire est honteux. Ou vous ne savez pas écrire….le francais ce qui vous excuserez à peine de vos propos. Car quand on ne sait on se tait.

      1. Désolée, je ne comprends pas votre phrase… à moins que votre Français ne soit pas parfait non plus (je ne suis pas Française d’origine, mais je pense qu’il y a une faute aussi dans votre commentaire). Pour le reste, je suis d’accord avec vous, je n’aime pas les insultes quelles qu’elles soient. Si j’ai fait des fautes aussi, merci de me le faire remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *