Brigitte Macron vit mal l’intervention d’Emmanuel Macron sur Depardieu !

Brigitte MACRON

Selon Le Monde, Brigitte Macron est mal à l’aise suite aux propos tenus par son mari Emmanuel Macron sur Gérard Depardieu.

« Moi je suis un grand admirateur de Gérard Depardieu ». C’est en commençant par ces mots qu’Emmanuel Macron a répondu à Anne-Elisabeth Lemoine qui lui demandait s’il allait lui retirer la Légion d’honneur, mercredi 20 décembre 2023, dans C à vous.

« Il y a une chose dans laquelle vous ne me verrez jamais, ce sont les chasses à l’homme »

Emmanuel Macron a en effet pris la défense de l’acteur. Il a évoqué une possible « fake news » avec un faux montage d’images comme l’a exprimé Yann Moix, concernant les images diffusées dans Complément d’enquête le 7 décembre dernier où l’on voit l’acteur avoir des propos obscènes en regardant des petites filles à cheval.

« Il y a une chose dans laquelle vous ne me verrez jamais, ce sont les chasses à l’homme. Je déteste ça », a témoigné le Président de la République.

Découvrez aussi :  Emmanuel et Brigitte Macron agacent les touristes à Brégançon

Puis il a affirmé que Gérard Depardieu était « une fierté pour la France ». 

« Vous en avez pensé quoi, de ce que mon mari a dit sur Depardieu ? »

Selon Le Monde de ce mercredi 27 décembre 2023, « Brigitte Macron n’ignore pas ce qui a motivé son mari. Ce n’est en rien une affaire d’amitié : l’acteur et le président Macron se connaissent mal ».

Emmanuel Macron aurait pris comme « boussole » les sondages selon lesquels son électorat n’était pas ému par la polémique et que Depardieu était pour eux « un héros français ».

« Vous en avez pensé quoi, de ce que mon mari a dit sur Depardieu ? », aurait tout de même demandé Brigitte Macron aux équipes de C à Vous. Effectivement, le président n’a pas évoqué à un seul instant les plaignantes qui ont accusé l’acteur de viols et agressions sexuelles…

Découvrez aussi :  Brigitte Macron : qu'en est-il du procès pour diffamation contre les ignobles rumeurs sur elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *