Carole Bouquet, ce surnom explicite que lui donne son fils

Carole Bouquet

Auprès de nos confrères du Parisien, Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet et Jean-Pierre Rassam, s’est confié sur ce surnom qu’il donne à sa mère et qui en dit long! Le réalisateur sort, ce 13 décembre, son deuxième volet « Des Trois Mousquetaires ».

« La Générale! »

Dans un entretien publié dimanche 10 décembre, dans les colonnes du Parisien, Dimitri Rassam faisait la promotion du deuxième volet des Trois Mousquetaires, qui sort ce mercredi 13 décembre dans les salles, avec Vincent Cassel en tête d’affiche. Celui qui s’est vu transmettre la passion du cinéma par ses parents, a pu évoquer la relation forte qui le lie à sa mère Carole Bouquet. Tout spécialement depuis le drame du décès de son père, survenu alors qu’il n’avait que 43 ans dans des conditions tragiques. Une épreuve qui a rendu d’autant plus forte la relation entre Carole Bouquet et son fils. 

Découvrez aussi :  Carole Bouquet, victime d'un accident : jambe bandée et "trente points de suture"

Si certains aspects amènent Dimitri Rassam à conclure qu’elle agit en « mère poule », il lui aura surtout donné le surnom de « Carole Bouquet, la générale ». Car l’actrice aurait un caractère bien trempé et tendance à donner des ordres! 

Carole Bouquet : maman poule, mais stricte 

L’anecdote n’est pas sans rappeler le 7 décembre dernier, sur le plateau de C à vous, alors que Carole Bouquet expliquait avoir pu être un peu pénible sur un tournage que dirigeait son fils et auquel elle participait. Elle racontait lui avoir dit devant tout l’équipe de tournage de mettre un bonnet car il faisait froid… Une scène qui aurait embarrassé son fils, confiait-elle. Toutefois elle en parlait avec humour, expliquant que son réflex maternel pouvait prendre le dessus, mais qu’il est avant tout fait de bonnes intentions! 

Découvrez aussi :  Carole Bouquet, victime d'un accident : jambe bandée et "trente points de suture"

Vous pourrez retrouver Carole Bouquet sur les planches du théâtre de La Scala à Paris, pour jouer ses textes préférés : Bérénice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *