Clash entre Cauet et Benjamin Duhamel : « Vous osez diffuser ça ? »

cauet

Accusé de viols, dont un sur mineur, Sébastien Cauet continue de clamer son innocence. Sur BFMTV, ce 10 décembre 2023, il s’est exprimé…

Ce dimanche 10 décembre 2023, Cauet était l’invité de Benjamin Duhamel dans « C’est pas tous les jours dimanche » diffusé sur BFMTV.

« C’est un montage, c’est un faux, qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? »

Il a eu un clash avec Benjamin Duhamel.

« La plaignante Julie Olivier a publié sur les réseaux sociaux cette capture d’écran, censée faire état d’une de vos discussions, avec des messages à caractère sexuels particulièrement crus », lui a lancé Benjamin Duhamel.

Cauet lui a alors répondu : « Vous osez diffuser ça ? Moi je vous le dis, ça c’est un montage, et quand je vous dis que j’ai déposé plainte pour faux. Mon téléphone a été donné intégralement à la police. Mais vous savez, ce n’est pas une rigolade d’aller déposer plainte pour faux ».

« C’est un montage, c’est un faux, qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? », a-t-il martelé.

Découvrez aussi :  Cauet répond aux accusations de la chanteuse Yelle : "Le baiser le plus consenti"...

Selon Cauet, « il y a une différence entre le procès médiatique qui va très vite, et la justice à laquelle nous avons donné beaucoup de choses ».

« La chaîne a décidé de diffuser un montage d’échange de messages sans la plus élémentaire précaution, ni respect de la présomption d’innocence »

L’animateur a déposé un signalement à l’Arcom, ce 11 décembre 2023…

Selon ses avocats, Xavier Autain et Sylvie Clemenceau, BFMTV a commis une faute.

Et de préciser : « Lors de l’entretien accordé hier par Sébastien Cauet à BFMTV, la chaîne a décidé de diffuser hier un montage d’échange de messages attribués, par son accusatrice, à Sébastien Cauet, ce sans la plus élémentaire précaution, ni respect de la présomption d’innocence ».

« Sébastien Cauet a chargé ses conseils d’interroger l’Arcom sur cette diffusion de documents falsifiés par BFM malgré la connaissance de leur contestation judiciaire et de consulter le CDJM (Conseil de déontologie journalistique et de médiation, ndlr) sur l’interview à charge opérée par le journaliste Benjamin Duhamel », ont-ils également indiqué.

Découvrez aussi :  Cauet répond aux accusations de la chanteuse Yelle : "Le baiser le plus consenti"...

DS 7 E-TENSEDS AUTOMOBILES

 

SPONSORISÉS 

Ventes privées Noël : nos meilleurs champagnes à prix réduitCHATEAUNET

 

SPONSORISÉS 

Une réaction sur “Clash entre Cauet et Benjamin Duhamel : « Vous osez diffuser ça ? »

  1. Qd papa lui a ouvert les portes du métier ,il a oublié de lui donner les ficelles .Il aurait du faire charcutier ou chaudronnier ,il aurait au moins eu une formation sérieuse .par des professionnels.
    C’est avec des gens comme ça que l’on reçoit l’info ,sans parti pris, bien sûr….Et que dire de l’Arcom….Triste….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *