Ce vendredi 5 janvier, Flavie Flament a posté sur Instagram une photo de ses fesses…
Critiquée par les internautes sur sa prise poids suite à la publication d’une vidéo de TF1 reprise de « 50 mn Inside », Flavie Flament a vu rouge…
« Je lis que je suis “méconnaissable” depuis ma prise de poids »
« Je lis que je suis “méconnaissable” depuis ma prise de poids. Ça tombe bien : je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi », a t-elle réagi sur Instagram en légende d’une photo d’elle toute nue, de dos.
Son histoire est véritablement touchante : c’est celle « d’une femme qui, quand elle était gamine, a vu son insouciance et son intégrité fauchées par un viol quand elle n’avait que 13 ans, qui, quand elle était ado, était soumis à la pesée chaque matin et privée de sortie si elle prenait trop de poids ».
« Aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses »
Flavie Flament tient à se montrer telle qu’elle est.
« Vous m’avez connue perchée sur des talons, un pied dans l’anorexie, torturant mon corps pour être ‘couture’ à la une des magazines ou sur les plateaux de télévision. Pour plaire et recueillir ce qui me paraissait un semblant d’affection. Alors aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses », a-t-elle poursuivi.
Etre soi et peu importe les critiques, n’est-ce pas la meilleure façon d’être heureux ?
Flavie Flament est aujourd’hui bien avec elle-même et c’est ce qui compte. Bravo Flavie !
Bravo Flavie !!!
Bravo et merci de dire tout haut ce qu’il ne faut pas dire et se foutre des gens qui ne vous aime pas ; ceux qui vous apprécie pour ce que vous êtes vous apprécierons sans préjuger aucun c’est un clin d’oeil sympa de votre part.
Pensez vous vraiment que cela nous interesse non maos franchement dans quel monde vivons nous
les femmes sont au top à 50 ans , !!!