Céline Dion aux urgences !

Céline Dion

Céline Dion vient ainsi de dévoiler avoir été conduite aux urgences…

Céline Dion, atteinte du syndrome de l’homme raide, s’est livrée à Vogue France. Elle est allée aux urgences pour une raison étonnante.

Alors âgée de 26 ans, Céline Dion et René Angélil se sont mariés le 17 décembre 1994 à la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Un problème atypique

Céline Dion portait une robe en soie ornée d’une immense traîne de six mètres de long qui avait nécessité 1 000 heures de travail ainsi qu’une tiare composée de plus de 2 000 cristaux Swarovski ! L’imposant diadème pesait près de trois kilos et avait été cousu directement sur les cheveux de la diva pour tenir fermement toute la soirée. 

« Je m’étais entraînée et tout allait bien, mais quand j’ai dû marcher dans la cathédrale, ce n’était pas un plancher en bois, c’était une moquette. J’ai eu comme un lifting immédiat. Je me suis demandé si j’allais y arriver. Est-ce que j’allais réussir à rejoindre mon futur mari ? Mais comme je lui avais dit : ‘Oh, je vais courir vers toi’. Ce que j’ai fait », a raconté Céline Dion.

Découvrez aussi :  Céline Dion : révélation choc sur sa maladie

Les médecins lui donnent des antibiotiques pendant…

« Quand vous êtes si heureuse, il n’y a pas de poids, il n’y a pas de problème, il n’y a pas de douleur », a-t-elle ajouté.

Avant de préciser : « Quand nous avons enlevé le diadème, j’ai eu une coupure parce que la pression était trop forteLe lendemain, je me réveille, je me regarde dans le miroir, j’ai la taille d’un œuf au milieu du front… C’est tellement énorme que j’en ai les yeux qui louchent ».

Finalement, la chanteuse va aux urgences où les médecins lui donnent des antibiotiques pendant trois semaines.

« C’est un moment qui m’accompagnera pour le reste de ma vie », avait-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *