Céline Dion en larmes : elle raconte tout sur sa maladie

Céline Dion

Céline Dion se confie sans filtre sur son combat quotidien depuis plus de deux ans contre le syndrome de l’homme raide dans un film documentaire intitulé I Am : Céline Dion, disponible le 25 juin prochain sur Amazon Prime Video.

Dans un film documentaire intitulé I Am : Céline Dion, disponible le 25 juin prochain sur Amazon Prime Video, Céline Dion brise le silence sur sa maladie du syndrome de l’homme raide qu’elle subit depuis deux ans.

« Quand je ne peux pas courir, je marche. Et lorsque je ne peux pas marcher, je rampe”

“Ces dernières années ont été un grand défi pour moi, de la découverte de la maladie jusqu’à apprendre comment vivre avec et la gérer, sans la laisser me définir”, livrait-elle sur Instagram en janvier dernier.

La bande-annonce a été révélée sur Youtube, ce jeudi 23 mai.

Découvrez aussi :  Céline Dion : cette photo en boxer et seins nus qui fait le buzz

La chanteuse y évoque sa passion pour la mode, et notamment les chaussures, mais également bien évidemment la chanson, et malheureusement, sa maladie.

“Ce n’est pas difficile de faire un show. C’est plus difficile d’annuler un concert », livre-t-elle avant d’ajouter : « Je travaille dur tous les jours. Mais je dois l’admettre, c’est une véritable lutte. Ça me manque tellement. Le public me manque. Quand je ne peux pas courir, je marche. Et lorsque je ne peux pas marcher, je rampe”. 

“Je ne peux pas m’arrêter et je ne m’arrêterai pas”, a-t-elle confié, se battant du mieux qu’elle le peut.

« Il y a une chose qui ne s’arrêtera jamais, c’est de vouloir. C’est la passion. C’est le rêve. C’est la détermination »

Dans Vogue France, en avril dernier, elle livrait : “Aujourd’hui, je suis une femme qui se sent très forte pour avancer. Un jour à la fois ».

Ses fans lui demandent sans cesse quand elle pourra retrouver la scène. Céline Dion ne veut pas leur donner de faux espoirs : « Je ne peux pas vous répondre. Parce que pendant quatre ans, je me suis dit que je n’y retournerais pas, que je suis prête, que je ne suis pas prête… Je ne sais pas… Mon corps me le dira », lâche-t-elle.

Découvrez aussi :  Céline Dion sera-t-elle bientôt de retour sur scène malgré la maladie ?

Et de conclure : « C’est dur moralement de vivre au jour le jour. C’est difficile, je travaille très fort et demain sera encore plus difficile Il y a une chose qui ne s’arrêtera jamais, c’est de vouloir. C’est la passion. C’est le rêve. C’est la détermination ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *