Céline Dion : les décisions impitoyables de son fils aîné René-Charles 

céline dion / Instagram

Depuis que Céline Dion a révélé être atteinte du syndrome de l’homme raide, en décembre 2022, les informations la concernant arrivent au compte goutte… Par contre ses enfants sont moins discrets, notamment l’aîné, René-Charles, qui impose ses règles à la maison, n’en déplaise aux petits frères! 

Le retour à la maison de René Charles, après une période conflictuelle avec sa mère 

On savait Céline Dion très soucieuse pour son aîné, tombé dans le même vice des jeux d’argent que son père. Et il n’avait rien trouvé de mieux que de tomber amoureux de la fille d’un des prestigieux casino de Las Vegas : Angélique Weckenmann, fille des propriétaires du Wynn, hôtel de luxe. 

De quoi inquiéter sa mère pour de bon! Elle ne voyait pas cette relation d’un bon oeil, et l’a fait savoir. Mère et fils sont restés brouillés quelques mois. Mais bonne nouvelle pour Céline Dion, son calvaire prend fin lorsque René-Charles rompt avec sa petite amie et le jeune homme rentre à la maison! Un souci de moins pour la chanteuse de 55 ans, qui a déjà bien à faire avec sa maladie dégénérative, le syndrome de l’homme raide. 

Découvrez aussi :  Céline Dion en larmes : elle raconte tout sur sa maladie

Seulement, le retour de l’aîné n’a pas dû plaire à ses deux petits frères… Car les jumeaux se sont vus imposés deux règles strictes, et très conséquentes, de la part de l’ainé, selon une information Closer, dans les kiosques ce vendredi 26 janvier. 

Un grand frère très autoritaire 

En effet, René Charles a interdit aux jumeaux d’avoir un compte Tik Tok, estimant que c’est trop tôt pour s’exposer à 13 ans. Puis il les a contraints à continuer l’école à la maison, alors qu’ils souhaitaient pouvoir étudier dans des classes extérieures à la maison! 

Nelson et Eddy Angélil ont dû se plier à ses volontés, ils devaient préférer quand il était à Las Vegas avec son ex petite amie…

Une réaction sur “Céline Dion : les décisions impitoyables de son fils aîné René-Charles 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *