« Je refuse de montrer .. » : Serge Lama, ce qu’il a gardé secret toutes ces années

Serge LAMA

Sur le plateau de C à vous, jeudi 25 janvier, Serge Lama a annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière, le 11 février prochain, invité d’honneur des canapés rouges de Michel Drucker. Mais si il évoque une fin de carrière, il ne s’empêche pas de faire naître de nouveaux projets, sortant des tiroirs bien des titres, gardés secrets toutes ces années. 

Le 11 février Serge Lama mettra fin sa carrière, jour de son anniversaire! 

Serge Lama mettra fin à sa carrière sur les fauteuils rouges de Michel Drucker, le 11 février prochain, jour de son anniversaire! Comme il l’avait annoncé en 2022, le chanteur tient parole et s’explique : « Je refuse de montrer au public quelque chose pourquoi il ne vient pas. J’ai vu des chanteurs – des grands – chanter assis pour leur dernière fois. Je trouvais que c’était très, très moche. Ça m’a fait beaucoup de peine. » 

Découvrez aussi :  "Vieux C**", "Écoeurrant" : Michel Drucker démoli par les internautes face à Marie Portolano

Puis il cite en exemple Trenet, Reggiani, qu’il dit « comme emmuré dans une cage, il ne pouvait rien faire. On l’amenait sur scène ». Lui souffre déjà trop, et depuis trop longtemps des séquelles de son accident de voiture, il ne veut pas en arriver là et préfère s’arrêter avant. 

Alors la fin est toute trouvée, pour autant, il a nouveau projet : « L’intégrale studios 1964-1992« , et ses « inédits »! Voilà qui va attirer l’attention d’un des chroniqueurs sur le plateau. Ainsi Mohamed Bouhafsi, lui demande si cache beaucoup d’autres trésors, comme ceux dévoilés dans cette intégrale, dont il fait écouter un extrait à l’audience. 

20 ans d’écritures et de compositions, encore bien des trésors cachés 

« Il y a 20 ans de disques inédits chez moi« , lâche Serge Lama, sans faux semblants. « Peut-être d’ailleurs des meilleures que celles que j’ai mises sur le marché », précise-t-il! Aura-t-il l’honneur de nous les partager, maintenant sa carrière s’apprête à prendre fin? 

Découvrez aussi :  Michel Drucker, une vidéo avec sa femme suscite le malaise

Une réaction sur “« Je refuse de montrer .. » : Serge Lama, ce qu’il a gardé secret toutes ces années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *