« C’est un massacre en Palestine » : un spectateur interrompt TPMP, la sécurité intervient d’urgence

Cyril Hanouna

Ce jeudi 16 mai 2024, Cyril Hanouna revenait sur la polémique dont Poupette Kenza fait l’objet suite à ses dernières déclarations jugées antisémites, un membre du public a fait irruption sur le plateau.

Poupette Kenza a souhaité dans TPMP apporter son soutien à la Palestine. 

« Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne »

Elle a indiqué dans une story publiée sur Instagram ce mercredi 15 mai 2024 qu’elle ne souhaitait plus travailler avec « aucune personne sioniste ou juive ».

« Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne », a-t-elle indiqué en story.

« Je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive. Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit », a-t-elle ajouté.

Ses propos, jugés antisémites, ont été vivement critiqués.

Aurore Bergé, la ministre chargée de la Lutte contre les Discriminations, a donc demandé à la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT) de signaler Poupette Kenza au procureur de la République.

Elle a alors écrit une lettre d’excuse pour se défendre de ses propos et indiquer qu’ils avaient été mal interprétés.

Cyril Hanouna a lu cette lettre à TPMP ce jeudi 16 mai 2024.

« Je me suis mal exprimée, j’ai dit que je ne travaillais pas avec les juifs. Nan les filles, moi je n’ai rien contre les juifs, je n’ai rien contre les chrétiens, je n’ai rien contre les musulmans. C’est juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide contre ceux qui cautionnent et défendent ça. S’il y’a des poupettes qui sont juives, qui me suivent et qui sont contre tout ce qu’il se passe, il n’y a pas de soucis, bienvenue dans la team », a-t-elle poursuivi.

« Merci Monsieur. Laissez-le, pas de violence s’il vous plaît merci. Merci Monsieur, faites attention »

Cyril Hanouna a alors été coupé par une personne du public. 

« Merci Monsieur. Laissez-le, pas de violence s’il vous plaît merci. Merci Monsieur, faites attention », a lancé l’animateur à cette personne hors caméra.

« C’est un massacre en Palestine ! », a-t-il asséné.

Cyril Hanouna a sollicité la sécurité, qui est intervenue en quelques secondes. Elle lui a demandé de ne pas être violente avec la personne du public.

La personne a lancé : « C’est insupportable ce que vous dites Cyril ».

« Ben, on commente l’actualité monsieur. C’est insupportable de s’insurger contre Poupette Kenza apparemment », lui a rétorqué Baba.

Plus tard, Cyril Hanouna a indiqué que la personne avait caché le drapeau de la Palestine dans ses parties intimes. Toutefois, il a rappelé que ses idées n’étaient pas « belliqueuses ».

4 réactions sur “« C’est un massacre en Palestine » : un spectateur interrompt TPMP, la sécurité intervient d’urgence

  1. Saint Bolloré ne protège plus le plateau de TPMP ? Il va falloir remettre un petit coup d’exorcisme si juifs et musulmans viennent en découdre sur ses très catholiques chaînes !!! Pour une fois qu’il se passe quelque chose d’inattendu.

  2. C’est pas une poupette c’est une conasse !! Et elle peut dire ce qu’elle veut , c’est quand même Gazza qui a démarré les hostilités !! Quand on sème le vent on récolte la tempête !!

    1. ben je pense que là confiscation des terres des Palestiniens en Cisjordanie par les Orthodoxes c’est pas le Hamas qui a commencé donc lorsqu’on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage

  3. Je réponds à domi 3124 l’ignorant ! tu crois que c’est gaza qui commencé, il faut que tu saches que les palestiniens subissent les tirs par l’armée israélienne depuis plus de 60 ans, alors il vient un moment où la riposte est justifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5936959369