Cette célébrité a perdu 50 kilos : « J’ai arrêté ma drogue »

Malik Bentalha, le célèbre humoriste de 35 ans, connu pour son humour piquant et son autodérision, a récemment fait parler de lui pour une raison bien différente : sa spectaculaire perte de poids. En 18 mois, il a dit adieu à 50 kilos, et ses confidences sur ce changement radical sont aussi inspirantes que surprenantes.

« Je m’enfermais à tous les niveaux, je restais chez moi à regarder le portable, à manger, je me laissais couler, je prenais du poids »

La route vers le succès n’a pas été un long fleuve tranquille pour Malik Bentalha. Après avoir connu des sommets de gloire, l’artiste a traversé une période sombre en 2020. Son premier film en tant que réalisateur n’a pas eu l’impact escompté, et il s’est retrouvé face à une dépression qui l’a poussé à l’isolement et à la prise de poids. « Je m’enfermais à tous les niveaux, je restais chez moi à regarder le portable, à manger, je me laissais couler, je prenais du poids, » a-t-il confié au Parisien.

C’est face à l’impossibilité de se voir à l’écran que Malik Bentalha a pris la décision de changer de vie. « À trois semaines du tournage, j’ai dit au réalisateur que je ne pouvais pas faire le film, que je n’arriverais pas à me regarder à l’écran. Ce n’était plus possible… » Ces mots ont été le déclic pour l’humoriste, qui a alors entamé un régime strict et une routine sportive intense.

« Je fais du sport tous les matins, et j’ai mangé de la pastèque, beaucoup de pastèque ! »

Pour atteindre son objectif, Malik Bentalha a adopté une discipline de fer. « Je fais du sport tous les matins, et j’ai mangé de la pastèque, beaucoup de pastèque ! Ma drogue, ça a toujours été le sucre. Je me suis mis aux salades, » raconte-t-il. Cette rigueur lui a permis de passer de 122 à 70 kilos, une transformation nécessaire pour assurer ses spectacles et ses tournages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6976069760