Michel Drucker admet avoir cette addiction…

Michel Drucker

Michel Drucker, figure emblématique du PAF, vient de dévoiler une facette insoupçonnée de sa personnalité télévisuelle. Lors de son passage dans l’émission « C médiatique » sur France 5, l’animateur a partagé ses coups de cœur pour des programmes qui, à première vue, semblent à des années-lumière de son univers.

« Je suis accro à ça ! Je rigole du début à la fin »

« Je suis accro à ça ! Je rigole du début à la fin », a confié Michel Drucker en parlant des Anges de la télé-réalité, cette émission culte qui a marqué les esprits sur NRJ12. Bien que la chaîne ait cessé d’émettre, l’animateur de « Vivement dimanche » ne manque pas une occasion de se replonger dans les aventures des candidats, disponibles sur TF1+. Un engouement qui pourrait bien raviver les discussions sur un éventuel retour du programme sur TFX.

Il se trouve que l’animateur était « le premier invité » du jeune journaliste au nœud-papillon

Mais ce n’est pas tout, Michel Drucker a également révélé son intérêt pour « Chez Jordan », l’émission matinale autrefois diffusée sur C8 et animée par Jordan de Luxe. Il se trouve que l’animateur était « le premier invité » du jeune journaliste au nœud-papillon, témoignant ainsi de son ouverture aux nouvelles générations et aux formats innovants.

Ces révélations surprenantes montrent que Michel Drucker, malgré son image d’animateur de la vieille école, reste profondément connecté aux tendances actuelles de la télévision. Il entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec Cyril Hanouna, ce qui laisse présager de futures collaborations, peut-être dès la rentrée sur W9 dans la nouvelle émission « Tout beau tout 9 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7648576485