Charlotte Casiraghi, son nouveau et célèbre compagnon dévoilé!

Charlotte Casiraghi

Selon nos confrères du magazine Voici, ce vendredi 23 février, la nièce d’Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi aurait retrouvé l’amour! Elle avait annoncé sa séparation avec le fils de Carole Bouquet, il y a quelques mois, le printemps venant, sa nouvelle union est désormais officielle.

Récemment divorcée, Charlotte Casiraghi a retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre écrivain 

Fin janvier, nos confrères du magazine Voici révélaient l’imminente séparation de Charlotte Casiraghi, avec Dimitri Rassam, le producteur de films et fils de Carole Bouquet. Ils s’étaient mariés il y a quatre ans sur le Rocher et ont eu ensemble le petit Balthasar, qui a désormais 4 ans. 

Quelques semaines après, nos confrères annoncent connaître l’identité de la personne avec laquelle la princesse de 37 ans vivrait une nouvelle idylle. 

Et l’heureux élu est connu! Écrivain de gauche, remarqué pour son engagement lors des manifestations contre la réforme des retraites, il remporte le prix Goncourt en 2018 grâce à son livre « Leurs enfants après eux », c’est le célèbre Nicolas Mathieu, âgé de 45 ans. Selon nos confrères, les deux amants se verraient à Paris, loin de leurs foyers, car ils ont tout deux des enfants. L’écrivain divorcé a un fils d’une précédente union, dénommé Oscar, âgé de 11 ans.

Découvrez aussi :  Charlotte Casiraghi a quitté Dimitri Rassam : voici la raison

La littérature : une passion commune entre Charlotte Casiraghi

Du côté de Charlotte, elle est maman de Raphaël, âgé de 8 ans, né de son union avec l’humoriste Gad Elmaleh et de Balthazar, âgé de 4 ans, qu’elle a eu avec Dimitri. 

Si l’union de ces deux profils a pu en surprendre plus d’un, il faut préciser que Charlotte est présidente des Rencontres philosophiques de Monaco, ce qui fait de la littérature une passion commune au couple. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *