Omar Sy : ce choix bouleversant et surprenant fait par amour pour sa femme 

Omar Sy

Alors que son départ outre atlantique avait suscité bien des commentaires, Omar Sy pourrait bien revenir s’installer sur le Vieux Continent. Selon nos confrères du magazine Public, la famille Sy aurait déjà réinvesti dans de l’immobilier, au coeur de l’hexagone! 

Un retour qui sera autant polémique que le départ?

La nouvelle avait fait couler de l’encre lorsque l’on apprenait que l’acteur Omar Sy partait s’installer au États-Unis. Nous étions en 2012, fort de ses succès en France, Omar Sy met tout de même les voiles pour tenter le coup de l’autre côté de l’Atlantique à Los Angeles.

Mais dix ans plus tard, le vent a tourné. Et ce serait par amour pour sa femme Hélène, mère de ses cinq enfants, qu’Omar Sy aurait décidé de changer de cap et de retourner s’installer en France. Le couple aurait déjà investi dans une maison au coeur d’un quartier parisien huppé, précisent nos confrères.

« Tout s’est accéléré en fin d’année dernière, C’est là qu’ils ont réellement pris la décision de revenir. Cela peut paraître surprenant avec ce qu’ils ont construit là-bas », détaillent une source proche de la famille, au magazine Public. 

« Tout s’est accéléré en fin d’année dernière » : la rumeur sur le couple d’Omar Sy derrière cette décision soudaine 

Derrière cette preuve d’amour décisive, des bruits courent, selon lesquels, lors du tournage de Shadow Force, Omar Sy se serait rapproché de Kerry Washington, qui est sa femme dans le film. Une épreuve pour le couple, qui se résoudrait à travers ce retour aux sources. 

Est-ce que ce nouveau chapitre de vie permettrait un rapprochement avec son ancien complice Fred? Partis fâchés, « le changement de statut de l’un et de l’autre, qui a fait que le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous. Aujourd’hui, tu te rends compte que finalement c’est le travail qui nous liait, puisqu’à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée », avait expliqué Omar Sy, sur la chaîne You Tube, Oui Hustle, le 11 janvier 2023. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *