Clémentine Sarlat, coup dur : elle devient « mère célibataire de 3 enfants »

Clémentine Sarlat

La journaliste sportive paraissait épanouie comme maman et dans son couple, mais coups dur! Elle révélait sur Instagram, lundi 7 novembre, avoir été quittée par son compagnon.

Séparés depuis quelques semaines

Clémentine Sarlat a accouché de son troisième enfant, June, en février dernier. Avec l’ancien rugbyman Clément Marienval, ils devaient se marier le 21 septembre 2021… Mais la situation est bien différente désormais! Lundi 7 novembre elle révélait être séparée de son conjoint. 

Le journaliste sportive tient un podcast « La matrescence » dans lequel elle s’est confié sur cette difficile épreuve qu’elle traverse « depuis plusieurs semaines » et publiait sur Instagram : 

« J’ai hésité pendant très longtemps à en parler par ici… Mais depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n’est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle ‘normalité’ et celle de mes enfants. »

« Vous êtes des warriors »

Prenant la parole pour les mamans qui sont le même cas qu’elle, elle déclarait : « Sachez juste que vous êtes des warriors et que je pense fort à toutes les mères célibataires qui prennent cher dans cette vie.»

Cette récente épreuve, elle la décrit comme un deuil : 

« Le cerveau déteste quand il ne maîtrise pas une situation et que tous ses plans se font exploser. C’est complexe aussi quand rien ne fait sens et qu’il y a trois enfants à protéger. La séparation s’apparente à un deuil. Alors, il y a des étapes, des hauts et des bas (plus de bas pour le moment, on ne va pas se mentir). Je ne sais pas quoi dire de plus à part que c’est dur! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *