Cyril Féraud : pourquoi il a refusé ce « gros chèque » de Tf1

feraud

Cyril Féraud était l’invité de C Médiatique, dimanche 17 décembre, sur France 5. L’animateur chouchou de France Télévision s’est livré à quelques confidences sur ses ambitions professionnelles, notamment la raison pour laquelle, même pour un « gros chèque », il n’ira pas chez le concurrent, TF1!

Avec 100% Logique, Cyril Féraud a battu des scores d’audience, passant devant la Star Academy

Cyril Féraud aurait été abordé par TF1, avant l’été 2023, pour savoir s’il serait tenté de se lancer sur la chaîne concurrente. Celui qui a commencé comme présentateur du loto sur France 2, ne donnera pas plus d’informations sur cet échange avec le concurrent, mais affirme avoir donné une réponse négative! 

Ainsi il expliquait que même un « gros chèque », ne serait pas suffisant pour le pousser à lâcher ceux qui lui ont permis de faire ses premiers pas et de connaître aujourd’hui une telle réussite, atteignant des cores d’audience qui défient les pronostics, comme dernièrement avec l’émission « 100% Logique ».

« Ouais mais moi je ne vois pas la vie comme ça. Franchement, si c’est pour prendre un gros chèque et faire une carrière qui va durer six mois en traversant la Seine, ça ne sert pas à grand-chose », confiait-il sur France 5. Ajoutons qu’il gagne un confortable salaire à 5 chiffres à France Télévision, comme il le révélait cet été…

Cyril Féraud se verrait bien en production derrière l’oreillette 

Fier d’avoir pu gravir les échelons, c’est son rêve d’enfant qui s’est réalisé. Et si il ne souhaite pas aller voir ailleurs, pour autant Cyril Féraud ne s’empêche pas d’avoir d’autres ambitions professionnelles : « Ce que j’essaye de faire avec ma société, c’est de produire pour d’autres en fait. De créer en France parce que les gros formats sont très souvent préemptés déjà par les grands groupes, voilà pour être à l’oreillette d’autres animateurs ou d’autres animatrices, ça me plairait beaucoup ». 

Une réaction sur “Cyril Féraud : pourquoi il a refusé ce « gros chèque » de Tf1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *