Le rappeur Lamal El Pistolero, condamné à 4 ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants, va-t-il rejoindre TPMP dès septembre ?
Le rappeur Lamal El Pistolero fait-il partie des nouvelles recrues de Touche pas à mon poste !
Ce mercredi 23 août, Cyril Hanouna a publié une photo avec lui et Lionel Stan, en commentant : »Rendez-vous en septembre ! »
Déjà invité dans TPMP
Lamal El Pistolero avait déjà été invité dans Touche pas à mon poste ! par Cyril Hanouna.
Il avait également déjà été chroniqueur à une reprise de Benjamin Castaldi dans TPMP Ouvert à tous le vendredi, et de Bernard Montiel dans le 6 à 7.
Cyril Hanouna lui renouvellerait-il sa confiance ?
A moins que Lamal El Pistero ne soit une nouvelle recrue de PAF, l’émission médias de Pascale de La Tour du Pin, qui précédera quotidiennement TPMP.
Lamal El Pistolero avait été incarcéré à Bois-d’Arcy
Lamal El Pistolero a été condamné à 4 ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants.
« Que ce soit les policiers ou les surveillants, je n’ai jamais eu de problèmes. Ils faisaient leur boulot et je faisais le mien », confiera au Parisien en 2020, celui qui caillassait la police avec ses copains du quartier.
Puis, il se met au trafic de stupéfiants aux Tours-Marrons. La police finira par l’arrêter. Il sera incarcéré à Bois-d’Arcy dans les Yvelines.
Hanouna ne sortira pas grandi en recrutant de la racaille et qu,il soit plus correct dans ses emmissions on a l,impression d,un gamin mal eduque et vulgaire