Cyril Hanouna : le changement physique de cette chroniqueuse dans TPMP a créé un tollé

Cyril hanouna et Kelly Vedovelli

Lundi 22 avril, dans TPMP, la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui avait embrassé Cyril sur le plateau, a profité du week-end pour faire un relooking…

Intervenante sur le plateau du Canal Football Club derrière Hervé Mathoux, apparue dans le clip du tube Bella de Maître Gims, la DJette Kelly Vedovelli a été invitée par Cyril Hanouna en 2017 pour mixer sur le plateau de TPMP.

Un personnage incontournable dans TPMP

Aujourd’hui, Kelly Vedovelli est devenue un personnage incontournable dans l’équipe de chroniqueurs de TPMP, depuis bientôt sept ans.

En novembre 2023, elle et Cyril Hanouna s’étaient embrassés sur le plateau de TPMP, créant la surprise de nombreux internautes qui n’en revenaient pas que ces deux-là aient osé faire cela en direct… L’état dernier, ils apparaissaient ensemble à l’aéroport partant en vacances tous les deux.

Découvrez aussi :  "La gueule enfarinée avec ses bottes Gucci" : Karine Lemarchand dézinguée par Cyril  Hanouna 

Depuis, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’ont jamais affirmé quoi que ce soit concernant une histoire de couple quelconque.

En décembre dernier, elle avait poussé un coup de gueule contre Frédéric Beigbeder, accusé d’avoir entretenu des relations avec des filles mineures.

Kelly Vedovelli qui avait un carré court depuis de longs mois est arrivée sur le plateau avec de longs cheveux blonds descendant jusque sous sa poitrine.

« Qu’est-ce que vous avez fait ce week-end ? »

« Qu’est-ce que vous avez fait ce week-end ? À part laisser pousser vos cheveux parce que ç’a dû demander beaucoup de concentration », a souri Cyril Hanouna.

« C’était la pleine lune ce week-end, et je me suis dit c’est le moment de couper mes cheveux pour que ça aille plus vite », lui a rétorqué Kelly Vedovelli.

Les internautes ont réagi rapidement sur X : « Je préfère son ancienne coupe », « J’adore les grandes boucles comme ça »; « Un vrai soleil, très belle Kelly »; « Le carré lui va mieux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *