Didier Bourbon recadre Laurent Delahousse !

Laurent Delahousse

Dans l’émission « 20h30 le dimanche », face à Laurent Delahousse, Didier Bourdon a fait une mise au point…

Dans Télé Star, le 5 février 2024, Didier Bourbon a évoqué les difficultés de reformer le groupe hilarant des « Inconnus », célèbre trio des années 80-90 avec Bernard Campan et Pascal Légitimus.

« Une chose me contrarie »

« Une chose me contrarie : que Bernard refuse de remonter sur scène. Mais je ne me lasserai jamais de parler des Inconnus. Je leur dois tant« , a-t-il indiqué.

« Les Inconnus, on est dans le cœur des Français. On s’en rend compte. La dernière fois qu’on s’est retrouvés sur scène, on a eu une ovation de dix ou quinze minutes », avait-il confié à Isabelle Ithurburu dans 50 Minutes Inside en 2023. 

« C’est pas que ça nous soûle mais… »

Ce mercredi 3 avril 2024, une vidéo d’une interview entre Laurent Delahousse et Didier Bourbon a été diffusée sur le site de l’émission « 20h30 le dimanche »

Le journaliste lui demande quelles sont les questions qu’il ne supporte plus et si celle du retour des Inconnus en fait partie. 

« Oui un peu de ça mais en même temps ça fait plaisir, ça veut dire qu’on est encore un peu d’actualité… C’est pas que ça nous soûle mais disons que selon la période… je ne préfère pas trop en parler, je préfère protéger un peu…« , lui répond-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

572385723857238

Articles Similaires