« Ecoeurée, désespérée, scandalisée » : Brigitte Bardot tire à boulets rouges sur les « stars gouvernementales » 

Brigitte Bardot

Jeudi 29 février, Brigitte Bardot s’est fendue d’un communiqué de presse cinglant, en réaction aux derniers événements du salon de l’agriculture. Du haut de ses 90 ans, la diva française a poussé une soufflante sur les réseaux sociaux! 

Un salon de l’agriculture 2024 sous hautes tensions 

Décidément, ce salon de l’agriculture 2024 cristallise les tensions! Et il n’aura pas échappé à l’oeil vigilant de Brigitte Bardot quand il s’agit des animaux. Ce sont certainement les scènes d’agitation lors de la visite d’Emmanuel Macron, samedi dernier, qui ont attiré son attention, puisque Brigitte Bardot cite précisément l’usage de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre : « Je suis écœurée, désespérée, scandalisée par l’inutilité de ces vies humaines qui auraient intérêt à se taire ! » s’exclame-t-elle!

Puis elle renchérit : « Pauvres bêtes traînées là-dedans, obligées de subir un bruit d’enfer, un éclairage puissant, qui en plus récoltent les gaz lacrymogènes que la police envoie sur les agriculteurs, c’est une honte ». En effet, des agriculteurs en colère avaient semé la pagaille et suscité l’intervention des forces de l’ordre en plein salon. Une scène qui n’aura pas échappé à celle qui défend les animaux depuis des décennies.

Découvrez aussi :  Quelle est cette chanteuse qui a mis un énorme vent à Emmanuel Macron ?

Il n’y a pas qu’Emmanuel Macron qui aura connu des déboires au salon de l’agriculture! 

Mais il n’y aura pas eu que le samedi, lors de la venue d’Emmanuel Macron, qui fut une journée agitée. En effet, récemment, Gabriel Attal qui faisait son baptême dans les allées du salon en temps que premier ministre, s’est emporté auprès d’un agriculteur qui lui faisait des reproches. Ou encore, Marion Maréchal s’est faite aspergée de bière par un « homme manifestement ivre », qui a été interpellé par la suite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *