Michel Sardou : son « exigence » qui a mobilisé tout le staff de l’hôtel à quelques heures du concert toulousain

Michel Sardou

Le chanteur Michel Sardou a fait parler de lui à Toulouse! Quelques heures à peine avant son concert, il aurait exigé qu’on lui trouve un produit de beauté très spécifique. Le staff de l’hôtel s’est démené pour trouver ce produit in extrémis, avant le concert du 22 février, informent nos confrères de La Dépêche du Midi. 

À 77 ans, Michel Sardou se montre coquet et pointilleux!

Selon la Dépêche du Midi, le séjour de Michel Sardou dans un grand hôtel quatre étoiles de Toulouse n’est pas passé inaperçu… En effet, alors que le concert devait commencer dans à peine quelques heures, Michel Sardou a été pris de panique car il avait oublié son « baume protecteur » qui lui permet de faire tenir ses cheveux alors qu’il ne les teint plus! 

Découvrez aussi :  Michel Sardou (6/7) : Quitté par sa deuxième femme à cause de ses infidélités, il assume totalement

On ne savait pas le chanteur de 77 ans si coquet et pointilleux dans ses choix de cosmétiques. Plusieurs employés de l’hôtel on dû parcourir la ville Rose pour trouver le produit d’une marque spécifique! Ils parviendront à donner le produit juste à temps avant la représentation à Michel Sardou! 

La direction tend à nuancer l’aspect « caprice » de la demande du chanteur

Toutefois, suite à la divulgation dans la presse de ce « caprice de star », la direction a tenu à préciser à nos confrères de la Dépêche du Midi : « C’est vrai que Michel Sardou a eu des exigences, mais pas complètement délirantes. C’est resté dans le raisonnable et il ne s’est pas mal comporté ». Par ailleurs, il aurait tout spécialement remercié les membres de l’hôtel à la fin de son concert en guise de clin d’oeil. 

Découvrez aussi :  "Cette fois, je suis à la retraite" : Michel Sardou tire sa dernière révérence 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *