Le célèbre producteur décédé en 2005 fait encore parler de lui quelques 20 ans plus tard. En tout cas par la voix de son ex-femme. Caroline Barclay s’est livrée sans fard des confessions sur le patrimoine financier hérité de son défunt mari.
Le dernier mariage et le dernier divorce d’Eddie Barclay
Pour rappel, Caroline Barclay avait la vingtaine lorsqu’elle rencontre le fameux producteur âgé pour sa part de plus de 60 ans. Elle hésitera brièvement avan de se lancer dans un mariage avec le producteur au rythme de vie effréné.
Celle-ci sera sa huitième femme, et son dernier mariage autant que son dernier divorce. Alors qu’elle est dans sa trentaine, elle commence à vouloir réaliser des choses de manière indépendante dans sa vie. Ce qui ne fut pas pour plaire à Eddie Barclay. Celui-ci exigeait sa présence quotidienne à ses cotés. C’est à ce moment que Caroline décide de faire ses valise pour échapper à ce qu’elle appelle une « prison dorée ».
Elle retrouvera l’amour dans les bras du négociant Michel Coencas, avec qui elle aura deux enfants. Mais au décès du célèbre producteur, âgé de 84 ans et atteint d’un cancer de la gorge, elle fait partie de la liste des héritiers.
Une somme dégressive
C’est au micro de Jordan Deluxe, présentateur de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 ce lundi 26 juin, que Caroline s’est livrée sans faux semblant sur l’héritage qu’elle touche. Ainsi elle explique que la somme touchée est au prorata du temps passé en tant qu’épouse. Elle touchait donc 1000 euros par mois au début. Mais la somme baisse au gré des années. Elle dit désormais toucher environ 700 euros.
bien la peine de se mettre dans le lit d’un vieux Con et Moche en plus pour 700E . Jolie mais idiote!!!!