Stéphane Plaza annonce la date de fin de sa carrière

Stéphane Plaza

C’est l’agent immobilier le plus célèbre de France, au détour d’une interview accordée à Télé Loisir, il a annoncé la date de la fin sa carrière télévisuelle… Si les français se sont habitués  à le voir dans de nombreuses émissions, il devront  s’habituer  à le voir ailleurs!

Fidèle à M6, mais il sait déjà quand il s’en ira 

Sa fidélité est impeccable, M6 un jour, M6 toujours! Pour le présentateur vedette de toutes les émissions liées à l’immobilier, son coeur n’est pas à prendre, niveau professionnel! Depuis un fameux casting en 2006, alors qu’il était agent immobilier, Stéphane Plazza, est de toutes les émissions à succès pour aider les particuliers à vendre ou retaper leurs logements. 

Le grand ami de Karine Lemarchand a pourtant déjà prévu une date fin. Il expliquait à nos confrères de Télé Loisirs, qu’à l’aube de sa soixantaine, en 2028 il  tournera cette page de sa vie. 58 ans, c’est l’âge qu’il aura à l’heure de son départ. Il complétera donc plus de 20 ans auprès du groupe M6.

Découvrez aussi :  Scandale au musée Grévin : « Ça retire Depardieu, ça rajoute Plaza, la honte ! » 

Fini la télé, pour celui qui, bien que reconnaissant de ce « conte de fées », souhaiter aller voguer vers d’autres horizons. Il évoquait notamment une nouvelle carrière dirigée par des projets artistiques, tels que le théâtre ou le cinéma. 

Pour rappel

On a souvent entendu parler dernièrement de l’animateur suite à ce nouveau défi qu’il s’est  lancé depuis bientôt un an. Celui-ci a décidé d’arrêter l’alcool totalement, pris au piège de la routine d’un alcool mondain. Sa vie a depuis changé et il s’en félicite souvent, partageant auprès de sa communauté les bienfaits de cette « autre » décision radicale!

2 réactions sur “Stéphane Plaza annonce la date de fin de sa carrière

  1. Si S. Plazza est sympathique, il a raison d’arrêter, car on l’a franchement assez vous… A une période, c’était Cymes, qu’on voyait à toutes les sauces, même à la radio, des émissions en prime Time qui ne faisaient pas recette mais qu’on continuait à nous balancer.. ET Nagui sur F2, TOUS les jours depuis XX années, dur-dur.. Les programmateurs manquent ils à ce point d’imagination pour ne pas savoir se renouveler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *