Jeudi 6 octobre 2022, Elie Semoun a accordé un entretien à Gala. Il a évoqué la mort de sa mère, et révélé qu’il n’arrive pas à avoir de relation amoureuse avec des quadragénaires.
Elie Semoun a été marié à Annie Florence Jeannesson de 1996 à 2002, avec qui il a eu un fils, Antoine, aujourd’hui âgé de 26 ans.
Elie Semoun a perdu sa mère à l’âge de 37 ans
Il a ensuite partagé la vie de la danseuse Juliette Gernez de 2003 à 2008. Depuis, il ne s’est pas affiché publiquement avec une femme.
Elie Semoun ne parvient pas à avoir de relation amoureuse avec une femme de plus de 37 ans.
Parfois les raisons psychologiques dessinent notre destin. Elie Semoun a perdu sa mère, Denise, à cet âge.
« J’aurais eu l’impression de la trahir »
Jeudi 6 octobre 2022, il s’est confié à Gala : « J’aurais eu l’impression de la trahir« .
En 2020, il avait avoué à Gala : « Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j’ai moi-même l’impression d’être plus jeune que moi. Mais bon, j’ai compris un truc : ma mère est morte à l’âge de 37 ans, et j’ai du mal à sortir avec des femmes qui ont plus que cet âge-là, car j’ai l’impression de la tromper. Je crois que je suis resté amoureux de ma mère ».
Va te faire soigner mon pote, les problèmes psychologiques ça arrivent à tous le monde….pcq tout le reste ne sont que des excuses… et depuis quand le lien avec une mère est en rapport avec l’amour charnel … beuurkk ! Vraiment va consulter c’est mieux.
OUI! il doit se faire soigner.
Maintenant son physique lui permet-il de s’afficher avec une gamine??????.
Pour un homme un il a que 2 solutions ; très riche , ou très beau. Et là c’est ni l un , ni l autre.