Emmanuel Macron est-il vraiment vacciné ? : les propos choc de Jean Lassalle

Emmanuel Macron

Selon Jean Lassalle, Emmanuel Macron ne serait pas vacciné. Des propos qui choquent…

Selon l’Assurance Maladie, Emmanuel Macron a été vacciné contre la COVID-19 le 13 juillet 2021.

Cependant, selon Jean Lassalle, ancien candidat à la présidentielle Résistons, le Président de la République n’est pas vacciné, comme il l’a indiqué à  NTD.

« J’ignorais que le chef d’Etat et la majorité des membres du gouvernement n’étaient pas vaccinés« 

ll confie : « Je me suis fait vacciner car je refusais de laisser le sentiment que je n’accomplissais pas ma mission en tant que député ».

Et de poursuivre : « J’ignorais que le chef d’Etat et la majorité des membres du gouvernement n’étaient pas vaccinés…Il en va de même pour plusieurs de mes collègues… Lorsque j’ai évoqué le sujet de la vaccination lors de la campagne électorale, on m’a sommé de me taire ».

Jean Lassalle accuse le vaccin de lui avoir déformé le coeur

Jean Lassalle affirme avoir souffert d’effets secondaires graves liés aux vaccins contre la COVID-19. Il juge les vaccins contre la COVID-19 responsables des opérations du cœur qu’il a dû à subir depuis le début de l’année.

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron se fait recadrer par un spécialiste en cybersécurité !

Il explique avoir subi quatre opérations depuis janvier et accuse le vaccin de lui avoir « déformé le cœur ».

22 réactions sur “Emmanuel Macron est-il vraiment vacciné ? : les propos choc de Jean Lassalle

  1. C’est peut-être le seul geste sensé qu’il ait pu faire… en connaissance de cause, bien sûr, ce qui le rend, lui et « sa bande » plus responsable encore des conséquences sur le public vacciné, une génération quasi sacrifiée…! Mais pas grave, le bon français continue à y croire… on lui a déjà enlevé depuis longtemps le neurone de la réflexion et de l’analyse…
    BOnne journée !!

  2. Oui javais des doutes sur la vaccination de Macrou, je crois vraiment que Lassalle dit la vérité, puisque Macrou et sa clique de coyote sont tous des très gros menteurs, il y a en France 6 millions de non vacciner que Macrou à envie de les emmerder, les 6 millions sont comme moi il ne font plus confiance à des monstres impitoyable qui assassine à court terme moyen et long terme des personnes en parfaite santé, il les ont été transformer en mouton expérimentale d’un poison nocif irréversible comme l’arsénique à petite quantité qui déforme le cœur, comme le cas de Jean Lassalle c’est une belle Merde non tester qui a été injecter volontairement aux vacciner, je les plains les pauvres quand il vont tomber comme des mouches dan 5, 10 voire 15 ans après l’injections d’un cancer encore inconnu de nos jours

    1. Je suis tout a fait d’accord avec vous Papillon, ils ne sont pas vaccinés parce qu’ils connaissent les effets secondaires. D’autre part Macrou a interdit certains remèdes naturels !!! mais quand il a eu le Covid, il est allé voir le Pr Raoult a Marseille……? Leur seul but c’est le profit. La santé et la vie des gens ne les intéressent pas. La preuve, ils font la propagande pour les rappels, malgré ce qui se passe.

      1. Que tu affirmes devant la France entière qu’il est vacciné ou qu’il ne l’est pas, tu dois en apporter les raisons qui te mènent à y croire, sinon ça n’a aucune valeur.

        C’est comme si j’affirmais, au pif, « il y a une tasse de café qui gravite autour de Saturne », et que tu me réponds « ah bon ? Où est la preuve ? », et que je te réponds : « où est la preuve qu’il y en a pas ? Ben voilà ».

        Genre… wtf ?

  3. Pourquoi tant de haine envers autrui quand on ignore la vérité. Si il y avait un peu plus de respect on n.en serait pas là et on vivrait en bons Citoyens

    1. En parlant de respect , charité bien ordonnée commence par soi même et donc Macron devrait commencer par lui même . Car ou est le respect envers les Français quand on leur dit : j’ai envie de vous emmerder ?
      Hélas le mot respect ne fait pas partie de son vocabulaire .

  4. Pasteur doit se retourner dans sa tomber chaque fois qu’un imbécile profère une absurdité sur le vaccin (Il doit tourner comme une toupie sans jamais s’arrêter!!!) Pas étonnant que les gens soient si agressifs quand tant d’idiots répandent des propos aussi haineux que certains commentaires ci-dessus!!!!

    1. Qui est vraiment l’idiot ?
      La Directrice technique de Pfizzer vient d’avouer à Bruxelles qu’il n’y a eu aucun test de pratiqué sur leur vaccin avant de le mettre sur le marché et de l’injecter à des milliards de personnes en bonne santé !
      Alors oui Pasteur doit se retourner dans sa tombe , mais pas pour la raison que tu invoques et plutôt de voir que l’on appelle VACCIN n’importe quelle merde .
      Alors avant de traiter les autres d’idiots tu ferais bien de t’informer parce que quand on ne sait pas on ferme sa gueule .
      Deux choses sont infinies , l’univers et la connerie ; encore qu’en ce qui concerne l’univers je n’en ai pas la certitude absolue . ( Albert Einstein )

      1. Faudrait sincèrement ARRÊTER de déformer ce que vous lisez ou apprendre à lire…. Pfizer n’a jamais dit qu’ils n’avaient pas testé le vaccin avant de le mettre sur le marché, mais qu’il n’ont pas testé son effet sur la transmission du virus. Donc au final rien de nouveau sous le soleil. On nous a toujours dit que le vaccin protégeait des formes graves mais pas de la transmission… Faut vraiment arrêter d’essayer d’inventer n’importe quoi pour prouver vos angoisses.

        1. ‘les formes graves’……de quelle science et quelle preuve ont-ils qu’il existe des ‘formes graves’…? A mon avis, c’est un terme vague qui justifiera à peu près n’importe quelle situation future……les gens pourront avoir l’immunité déficiente(….sida) et on appellera ça une forme grave de la covid ?? bien pratique pour éviter de parler de la thérapie génique…..on se reparle dans 5 ans……

  5. certes , si les politiques étaient plus honnêtes vis a vis des Français , si la transparence existait dans notre démocratie , si la confiance était en pratique à tous les niveaux de notre société , on ne se poserait pas la question ,
    Mais dans mon commentaire il y a déjà et surement qu’en poursuivant j’en aurais trouvé d’autres ……
    Et avec les  » SI  » tout est possible n’est ce pas !!!!!

    1. Si ou scie? Je dirais qu’ils nous ont bien scier ses politicards marconistes qui embobinent et qui exigent du peuple ce que eux ne font pas, en l’occurence ce « vaccin ». Alors oui je crois à l’honnêteté de Jean Lassalle qui ose dire ce que les autres osent taire. Mais un peu de bon sens chers citoyens voyez tout d’un coup on ne parle plus du covid, bien qu’il soit toujours là. C’est parce que nos gouvernants nous mènent à la baguette qui loin d’être magique décident quand bon leur semble de faire la une ou non de ce covid. Malheureusement ils y a assez de moutons pour les suivre à l’abatoire vaccinal.

  6. Moi j’espérais simplement que les Français soit vaccinés de Macron, mais non, il leur fallait une deuxième dose et les effets secondaires ont les ressent au quotidien.

  7. Quel idiotie de dire des fadaises ,bien sûr qu’il est vacciné , sait stupide sait affligeant de lire cela. Quand a Monsieur ROUXEL « le neurone de la réflexion il a du vous manquez a la naissance »

    1. « Quelle idiotie de dire des fadaises, bien sûr qu’il est vacciné ! C’est stupide, c’est affligeant de lire cela. Quant à Monsieur ROUXEL, « le neurone de la réflexion il a du vous manquer à la naissance ». »

      Je me permets de vous corriger car vos écrits piquent les yeux et ça vous décrédibilise. Autant que votre bêtise, crédulité, et votre manque de considération envers les non-injectés que vous méprisez et que vous auriez certainement souhaité voir enfermés ou exécutés. Perso on est toujours là, en pleine santé… On a vraiment de la peine pour vous de vous voir aussi ridicules, et on vous emm….

      1. C’est très bien dit et le rappel de l’orthographe était vraiment nécessaire il me semble .
        C’est dommage de ne pas lui avoir ajouté : Le Messie à guéri des aveugles , des lépreux , des invalides mais jamais des cons !

  8. J’ai perdu ma mère 48h00 aprés avoir été vacciné, le16 avril 2021, (de force), elle était en pleine forme jusqu’au jour J.
    Alors n’allez surtout pas dire, les macroneux, que cette merde de « vaccin » n’y est pour rien…
    Certains abrutis persistent à soutenir le bébé macron dans le GENOCIDE qu’il dirige, incompréhensible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *