Emmanuel Macron tacle cette célébrité de « voyou » !

Macron

Emmanuel Macron a longtemps été proche du roi du Maroc. Il y a quelques années, il a vu son numéro de téléphone fuiter. Des accusations ont été lancées sur un possible espionnage du président.

Les conseillers d’Emmanuel Macron ont vu le président de la République une seule fois abattu : lors de la révélation de la vaste affaire Pegasus. « C’est la seule fois où je l’ai vu déstabilisé, blême », a indiqué un proche de l’Elysée.

En 2019, il a été rapporté qu’un service de sécurité de l’Etat marocain aurait sélectionné le numéro d’Emmanuel Macron pour potentiellement le pirater, comme celui d’Edouard Philippe alors premier ministre et ceux de quatorze autres membres du gouvernement. 

« On a trouvé ces numéros de téléphone, mais on n’a pas pu faire d’enquête technique évidemment sur le téléphone d’Emmanuel Macron », a mentionné le directeur de Forbidden Stories, sur LCI.

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron : ses notes au bac

Selon lui, cela « montre en tout cas qu’il y a eu un intérêt de le faire », que le président ait été ou pas espionné. 

« Si les faits sont avérés, ils sont évidemment très graves. Toute la lumière sera faite sur ces révélations de presse », a affirmé l’Elysée.

« Le Président était meurtri d’avoir été ainsi trahi, furieux contre les Marocains, disant : ils me l’ont fait à l’envers, ce roi est un voyou« , lâchait-il, selon Libération.

Il le soupçonnait de vouloir l’espionner.

Le chef de l’Etat a donc appelé Mohammed VI. 

« Non, je ne vous ai pas écouté », lui aurait répondu son interlocuteur, selon Libération.

« Ecoutez, j’ai les preuves, soit vous mentez, soit vous ne savez pas ce qu’il se passe dans votre pays », lui lui aurait rétorqué le présidente en colère.

2 réactions sur “Emmanuel Macron tacle cette célébrité de « voyou » !

  1. Et vous, vous dégueules des boules puantes sur G.Attal à longueur de journée ….. C’est cela la nouvelle façon de buzzer de CERTAINS médias ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *